Christian Vanneste, le mieux noté des députés, a confirmé sa candidature dans la 10e circonscription, sous l'étiquette RPF. La lettre de soutien de quatre maires du secteur aura consolidé sa décision.
Christian Vanneste est bien candidat dans le Nord
3 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
clovis
Bravo à lui il s’est enfin dégagé de l’ump. Un homme comme lui n’a pas besoin d’étiquette politique: c’est lui qui donne le ton.
Nina
Il est dommage de constater que le Rassemblement Pour la France n’ai pas souhaité rejoindre les patriotes de Droite du Rassemblement Bleu Marine. Il faut bien comprendre l’objectif de ce rassemblement : contrairement au FN, ce rassemblement, comme son nom l’indique, RASSEMBLE des personnes et des organisations qui ont un socle commun sur sur les valeurs qui font la France que nous aimons. Le principe même du “Rassemblement”, contrairement au parti politique, c’est que l’on y trouve des sensibilités différentes, des approches différents mais bien sûr, avec un fond qui est commun. Personne ne me fera croire qu’entre le programme du RPF, le programme du MPF, le programme du CNI, le programme de DLR et bien d’autres, il puisse y avoir de différences fondamentales. Un Vanneste se sentira plus proche d’un programme FN que d’un programme UMP. Les exemples sont nombreux. Oui, les mentalités changent et l’esprit de rassemblement se développe bien mais des histoires de chapelles persistes. Vanneste sous l’étiquette RBN, c’est très bien aussi ! il y viendra…
clovis
Je suis de l’avis de Nina.