"Manifestement, Rama Yade a un besoin quasiment pathologique d'exister médiatiquement […] c'est bien de toujours vouloir surfer sur les médias mais qu'il y a un moment où le caractère superficiel de ses interventions nuit à son action politique. Et puis, on n'aime pas beaucoup qu'une mouche vienne perturber des conversations intelligentes. Les interventions vibrionnantes et sans fond de Rama Yade sont celles d'une femme qui n'a aucune connaissance, aucune culture et qui vient d'arriver. C'est agaçant…
Christian Vanneste vs Rama Yade
12 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Tonio
Excessif. Et donc insignifiant. Dommage.
Charlier
Très bien dit Monsieur!!!!
m
UMP contre UMP ou UMPS contre UMPS, bof.
C’est leurs affaires. Il y a d’abord à s’occuper des affaires de la France et soutenir ceux qui vraiment veulent essayer d’inverser la donne, celle qui existe depuis 40 ans. Tout le reste c’est cour de récréation
sylvie
qu’importe son manque de connaissances et son visage qui ne sourit que rarement, elle n’existe au gouvernement que parce qu’elle est noire.
Marseillais
Vanneste ou Yade, moi j’ai choisi: ni l’un, ni l’autre.
jejomau
enfin de la politique qui commence à interresser les français ! Pour l’instant 2-1 pour Christian Vanneste…
lavandin
Rama Yade fait partie du cirque politique qui entoure le président, non pas pour ce qu’elle est , mais pour ce qu’elle représente
Antoine
Bravo M. Vanneste.
carloman
Il y a 20 ans,MR vanneste a rejeté tout accord avec le FN MR christian BAECKEROOT pour la conquête de la mairie de TOURCOING:ne croyez pas en lui!!
IL a préféré perdre la mairie.
TODOMODO
C’était il y a 20 ans. Depuis il y a eu quelques changements non. Le FN ne doit pas mépriser des hommes comme Vanneste : il comptes parmi ceux qui ont permis une certaine libération de la parole et de la pensée.
PG
@ CARLOMAN
Ancien élu du NORD et conseiller municipal de la ville voisine de ROUBAIX durant 12 ans, j’atteste et confirme : il a refusé plusieurs fois la main tendue du FN local, dirigé par C. BAECKEROOT.
Et préféré perdre la mairie au moins deux fois.
Alors le coup des élections locales avec, non plus le FN, mais uniquement ses électeurs, est-ce crédible ?
D’autant plus qu’en critiquant RAMA YADE, il tire sur un ministre que ne supporte plus SARKOZY et que C. LAGARDE ou J-L BORLOO ne garderont peut-être pas.
Pas d’alliance sans modification du mode de scrutin : les electeurs du FN ont droit à une assurance anti bris d’alliance.
Robert Marchenoir
Attaque assez basse qui grandit peu son auteur. On croirait lire un troll de bas étage, accusant ses adversaires d’ignorance, d’inculture, etc.
D’autre part, si on veut être raciste, alors il faut l’être franchement et ne pas faire ses coups en douce.
Dire que Rama Yade “vient d’arriver”, c’est du même tonneau que les “Auvergnats” de Hortefeux ou les “souchiens” de Bouteldja.
Vanneste sort une formule volontairement ambigüe, qui veut ostensiblement dire : c’est son premier poste ministériel, elle vient d’arriver en politique, mais qui est soigneusement ciselée afin que tout le monde comprenne : elle vient de débarquer de la brousse, elle est noire, elle n’a pas droit à la parole.
Rama Yade a effectivement déclaré, en substance, il y a quelque temps, qu’elle se sentait sénégalaise avant d’être française. C’est tout à fait préoccupant sur le plan politique, mais alors, si c’est cela qu’on lui reproche, il faut le dire et ne pas tourner autour du pot.