Ah non, il s'agit des photos des victimes des terroristes :
"J'ai appris la diffusion d'images de corps. J'appelle au respect de la dignité des personnes décédées, de leurs familles."
— Christiane Taubira (@ChTaubira) 15 Novembre 2015
Ah non, il s'agit des photos des victimes des terroristes :
"J'ai appris la diffusion d'images de corps. J'appelle au respect de la dignité des personnes décédées, de leurs familles."
— Christiane Taubira (@ChTaubira) 15 Novembre 2015
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
jpr
Selon que cela sert ou ne sert pas les intérêts de l’oligarchie mondialiste…
Bernard
Et pourquoi donc Christiane? Pour éviter de montrer la vraie face de l islam? Mais c est pourtant parfaitement dans la droite ligne des massacres de Mahomet! Je ne vois pas ou est le problème dans ce cas. Et puis il faut que les français sachent que l islam est une religion forte, avec des croyants détermines et fiers de leur religion. Non, je ne vois vraiment pas au nom de quoi ces images seraient interdites.
so;invictis
pourquoi pas d images il faut que les morts soient abstraites pour ne pas réveiller le populo endormi ? pourquoi pas des images des visages d identité des victimes comme pour l affaire Anders Brevick (le terroriste fran maçon) ou comme pour les victimes du WTC si les familles sont d accord ? on risque de voir que les terroristes islamiques ont choisi “racialement” leurs cibles (?) et que les victimes ne sont jamais de muz ? sarko a dit “quand on est muz ça se voit” (sic)c’est dangereux d avoir dit çà et çà ne sort pas de la bouche du FN
“Pour savoir qui vois dirige vraiment, il suffit de voire qui vous ne pouvez pas critiquer.” – Voltaire
C.B.
Certains élèves, à la minute de silence de janvier, ont opposé un “ils l’avaient bien cherché” concernant les collaborateurs de Charlie-hebdo.
Il se dit déjà que le concert au Bataclan était une musique interdite par l’islam, et que, par conséquent, …
jeanne
intéressant la virulence de certaines réactions suite à la publication sur Twitter de la photo du bain de sang au Bataclan. Les gens regardent sans broncher des photos de guerre à l’autre bout du monde, en se donnant un petit frisson “ouh que c’est affreux… mais c’est si loin” mais là c’est à leur porte, ça pourrait être eux, leurs enfants, leurs amis… alors surtout cachons cette horreur, ça devient trop réel, ça nous fait peur !
aterpa
La dignité est à Taubira ce que l’honnêteté est à Cahuzac.
Faudrait quand même pas pousser mémé dans les orties.
La manipulation est à son comble.
J’écoute les chaines d’infos TV et radio, la pleurniche, le padamalgam, pour résumer, le mensonge, la dissimulation et les analyses bidons sont à leur comble.
Mais ça vaut la peine de s’entraîner à dénicher toutes ces manipulations.
Il sont bien emmerdés quand même car il ne peuvent cacher la réalité tragique et les responsabilités politiques UMPS de ces attentats.
Quand je lis les tweets de cette dhimmi d’Hidalgo, ce n’est plus de la colère mais de la haine qui vous envahit.
Ces gens seront jugés un jour et je n’aimerais pas être à leur place.
dik
si elle n’a que cela à dire…. responsable non coupable… quelle c…
Exupéry
Immonde partialité !!
On ne frappe l’imagination des foules par des photos chocs que lorsque cela va dans un certain sens, celui en faveur d’une immigration-invasion.