… où elle comptait soutenir ce soir le candidat écolo contre le socialiste. Une manoeuvre, disent certains, pour
"se victimiser : elle sait qu'elle va être virée, elle voulait donc pouvoir dire que son soutien à Piolle était la raison de son limogeage."
Les socialistes ayant tout fait pour l'empêcher de venir, le Garde des Sceaux a finalement prétendu qu'elle avait raté son train…
C.B.
Dans le style “on se console comme on peut”, un billet de train, c’est quand-même moins coûteux qu’un aller-retour Paris-Tulle en avion.
DUPORT
Elle s’imaginait quoi ?
Qu’elle allait rester indéfiniment ?
Eh bien non !
Il est temps pour elle de commencer sa lente descente aux enfers…
Kelkin
Une ministre qui rate son train. Mais bien sûr ! Avec un chauffeur et des motards pour ouvrir la route.
Décidément, ça ressemble de plus en plus à des excuses de potache.
Gisèle
Elle n’avait qu’à s’envoler avec air holland one !
jo
ENORME : #Taubira aurait menti sur les diplômes qu’elle prétend avoir…
https://twitter.com/maximussuum/status/448885655293018112/photo/1
logorrhée
Où donc est-elle la bienvenue ? Elle récolte ce qu’elle a semé…
Marino
Virée ?
Atlantico : S’exprimant sur les rumeurs autours d’une démission de Christiane Taubira, le président de l’Assemblée nationale, Claude Bartolone, a déclaré qu’elle “ré-enchante le pays et la politique”. Peut-on dire que ce “réenchantement” est aujourd’hui perçu comme une priorité par l’opinion ? En particulier celle de gauche ?
damien
Après l’avocat général Philippe Bilger qui avait soulevé le lièvre des diplômes de Taubira, Gabrielle Cluzel nous sort un billet hilarant.
“Et qu’elle ne prétende pas, cette fois, avoir été « imprécise » (Pujadas a dit « doctorat » ? Elle aurait mis sa main au feu que c’était « troisième cycle » !), qu’elle s’est « trompée de date » (on ne va pas, non plus, l’enquiquiner avec des histoires de calendrier ? Il s’agit évidemment d’un doctorat qu’on ne peut pas retrouver, vous êtes drôle, puisqu’il n’a pas encore été passé : elle s’y attellera dès qu’elle ne sera plus ministre, autant dire très bientôt, ça l’occupera. A confondu 2018 et 1978, peut-être pas très grave, si ?), ou qu’elle ne brandisse pas sur un plateau de télévision en lieu et place dudit document son BEPC brillamment réussi en 1966, un bougre de journaliste plus vicieux que les autres serait capable de zoomer. ”
lanneau katia
Pourquoi n’a t-elle pas pris son scooter!!!
chloé
Rater son train…!!!Encore des mensonges.
Elle déraille complètement..
Théo
La docteur es Mensonges, et es Ignominie, (ça fait 2 doctorats), aurait, une fois de plus, menti : on ne trouve pas trace de ses doctorats d’ethnologie et d’économie : si elle les retrouve et les brandit, armez-vous d’un bon ZOOM !!!
Spartacus
Ce mensonge supplémentaire d’avoir raté son avion est répercuté par toutes les chaines de télé qui se font complices, une fois de plus, de cette fausse excuse.
Les électeurs y croient-ils ?
T
Elle nous prend pour qui? Des demeurés ?? Un mensonge de plus….
n
Il faut supprimer l’émission des Guignols. Elle est concurrencée par la vraie vie !
Magikbus
Et tous ces voyages électoralistes pour le PS sont-ils comptabilisés comme frais de campagne illimités pour le PS mais au détriment des contribuables qui entretiennent luxueusement la gauche caviar ?
DUPORT
Elle est arrivée en gare et voyant Sarkozy sur le quai elle lui a demandé…
“Il est ou le train ?”