Christine Boutin a indiqué qu'elle pourrait soutenir François Bayrou dans la course à l'Elysée si elle n'avait pas ses 500 parrainages.
Elle affirmait l'inverse le 22 décembre :
" il est pour l’adoption par les couples homosexuels, ce qui est incohérent avec son projet humaniste. Je connais François depuis longtemps et j’ai tellement cru dans ce garçon. Mais il a perdu les pédales. Il est d’un laïcisme forcené. Il est brillant, il peut séduire, mais ce n’est pas possible."
LB
“Il est d’un laïcisme forcené.” Il n’a pas perdu que les pédales.
Le Bien commun EXIGE le respect de la loi naturelle et la soumission à Celui qui a dit :”Sans Moi, vous ne pouvez rien faire”, Il n’a pas dit : “Vous pouvez faire un peu de politique, gérer la cité honnêtement….”; Il a dit : “RIEN”.
jejomau
Je m’éclate de rire !!!!! Christine Boutin soutenait qu’elle “ferait éclater une vraie bombe atomique dans la classe politique si elle n’avait pas ses signatures”
C’est ça une bombe atomique !? Une bombinette d’enfant gâtée de 8 ans qui balance sa boule puante à la cour de récré oui !
Une vraie bombe atomique, je vais en suggérer l’idée à Mme Boutin : qu’elle soutienne Mme Le Pen ! Elle ignore le succès qu’elle aurait immédiatement parmi son électorat !
Mme Boutin : appuyez sur le bon bouton !
Albin
Je crois que Mme Boutin fait vraiment du tort au catholicisme dont elle ne cesse de se réclamer.
Elle semble se complaire dans une caricature qui la dessert vraiment.
Le silence est d’or.
Charles-Henri
PA-THE-TIQUE…
Cosaque
Ridicule et symptomatique du génie humain pour sauver les meubles.
Jean
Maintenant, Sarkozy va avoir peur, elle aura ses signatures et son maroquin en cas de réélection du premier si elle le soutient au second tour… Et si Sarko s’en moque, soutiendra-t-elle quand même un candidat aux vues anti-chrétiennes qu’elle dénonçait il y a peu ? Croit-elle disposer des voix des chrétiens à sa guise ? Cette femme n’a (plus) aucune conviction…
nolasque
madame Boutin ? on-s’en-fi-che!
majacquet
Sacrée Christine !
Moi qui rafolle du cinéma comique, avec vous je n’ai plus besoin de payer l’entrée !
Chrodegang
Il a perdu les pédales??? Boutin serait en passe de les gagner…
François
Désolé mais je ne vois pas le problème?!! Si Christine Boutin voit qu’elle a une marge de négociation avec Bayrou, ça me parait une idée intéressante que de creuser dans ce sens. Si Monsieur Bayrou faisait évoluer son positionnement sur certains sujet de société, je trouverais ça aussi plutôt séduisant.
J’invite donc les internautes à écouter l’interview de Madame Boutin avant de moquer cette femme politique qui je vous le rappelle, est certainement celle qui a fait le plus dans le domaine de la bioéthique, de la promotion de la famille et de la défense de l’enfant à naître. Je rappelle aussi que c’est Madame Boutin qui est à l’origine de l’Alliance pour les Droits de la Vie. Comment peut-on de manière aussi éhontée la tourner en dérision???! Je trouve ça pitoyable.
C.B.
La devise de Madame Boutin serait-elle “Souvent femme varie, bien fol est qui s’y fie”
olivier
Vous ne comprenez donc pas qu’avec Christine Boutin soutenant Bayrou ,ce dernier n’a aucune chance de faire un bon score . CA s’appelle de la stratégie .
HB
Pauvre François Bayrou!
Avec des amies comme Madame Boutin, il n’a plus besoin d’ennemis!
Je crois qu’olivier a raison: Bayrou est maintenant mort.
Manifestement Sarkozy est un très bon joueur d’échecs, et stratégiquement, personne ne lui arrive au pieds!
Jean
Boutin prend l’électeur catholique pour un gogo : elle fera les mairies sur le chemin de Compostelle…
http://www.la-croix.com/Actualite/S-informer/France/Christine-Boutin-sur-les-chemins-de-Compostelle-en-quete-de-parrainages-_NG_-2012-01-07-755163
jean
S’agit il de cette meme Christine Boutin?
http://www.lemonde.fr/politique/article/2010/06/09/boutin-confirme-etre-chargee-de-mission-pour-l-executif_1369816_823448.html
Robert
Deux traîtres à leurs convictions catholiques qui s’unissent pour faire de cette trahison un projet politique, c’est logique.
Madame Boutin qui s’interdit d’entrée d’ordonner son report des voix et réserve sa détestation politique aux seuls candidatures qui défendent la morale naturelle et le bien commun, cela porte un nom. Une trahison.
Quand à Bayrou, laïciste catholique, rien à ajouter. Il est une caricature de la démocratie chrétienne à lui tout seul. Boutin n’est qu’une petite joueuse.
Boutin, Bayrou peuvent mieux faire!