Toujours extrait de l'entretien accordé par Christine Boutin au Figaro à propos des exigences du PCD pour les régionales (20 places éligibles) :
Et si vous n'obtenez pas gain de cause ?
"La riposte est prête. Si nous ne sommes pas pris en considération, je mènerai moi-même une liste dans la région Pays de la Loire, où j'ai des attaches familiales. Tout est prêt, j'ai un directeur de campagne et je suis déjà sur le terrain. Je souligne que dans certains départements, comme la Loire-Atlantique, mon parti représente plus de 20 % des adhérents de l'UMP."
Depuis que vous avez quitté le gouvernement, vous préparez-vous à être candidate à l'Élysée en 2012 ?
"Tout est possible."
Jeannette
Merci de me dire ce que “vs” signifie. Je l’avoue, je suis saturée de sigles et d’abréviations.
[vs veut dire versus = contre. C’est un abréviation de langue anglaise.
PC]
PK
Ça fait pitié quand même…
HB
MDR! Mort de rire pour Jeannette.
Ce que Christine Boutib annonce doit vraiment effrayer notre président.
L’udf est fichu si Christine n’obtient pas ce qu’elle veut!
Je suis sur que Sarko, devant ce danger apocalyptique a immédiatement créé un comité de crise.
Zallez voir, elle va faire alliance avec Bayrou et faire la pige à Royal!
Cette femme là, elle est terrible!
tugdulune
Il me semblait que c’était une abréviation latine reprise par les développeurs (anglais certes) des premiers jeux vidéo opposant deux joueurs
Jeannette
Merci de l’information, mais je réponds à HB que je n’ai pas honte de ne pas connaître cette abréviation ! J’en suis même fière.
Si le Salon Beige succombe au langage babylonien, je rends mon tablier de Jeannette…Je lis à l’instant le sens du mot latin “versus” en tant qu’ adverbe : dans la direction de, du côté de , vers. Rien à voir !
Et le nom versus : sillon, ligne rangée, rang des rameurs, ligne d’écriture, vers de poésie. Mesure agraire (cent pieds carrés)
Mais je vais pouvoir lire le commentaire.
Olivier M
Cette manie de mendier et monnayer pour des postes éligibles est pitoyable.
Boutin n’en sortira pas grandie.
PRIEUR
Est-il necessaire de parler de cette Dame ? elle a eu son heure de gloire en brandissant la bible dans l’Assemblée nationale. C’est du passé. Je trouve qu’elle n’a pas une ligne trés claire; Elle est une sorte de “bayrouiste de droite molle” Peu attirante.Elle n’est pas, hélas la Jeanne d’Arc dont nous aurions besoin pour rejeter l’infidèle.Oui ce soir je suis trés fatigué.
Marie
tout à fait d’accord avec “PRIEUR”. Cette dame me désole. Elle dessert la cause qu’elle dit vouloir servir. Elle se gonfle d’importance, mais qu’à t-elle fait ? Elle fait rire la partie adverse, et me ferait presque agir contre mes valeurs tellement elle m’exaspère et me donne envie de me démarquer de sa personne. elle est “contre-productive !!!!