Les Eveilleurs ont reçu le 26 janvier au théâtre Montansier Marc Menant et Christine Kelly quelques semaines après la sortie de leur ouvrage commun Ces destins qui ont fait l’Histoire. Le temps d’une soirée, les spectateurs ont vécu un passionnant voyage dans le temps qui a fait redécouvrir des figures historiques les plus emblématiques de notre histoire et réfléchir à ce qui en faisait de grands destins.
L’actualité vient frapper de plein fouet ces deux personnalités présentes quotidiennement sur Cnews et qui se retrouvent attaquées une fois de plus par l’intolérance de l’extrême gauche et le mépris du pluralisme. En voulant contrôler la chaîne Cnews, étiqueter ses chroniqueurs et journalistes, l’ARCOM foule un peu plus la liberté d’expression. Le débat intellectuel, la liberté de ton, ainsi que le travail de fond et d’information proposés par cette chaîne se trouvent une fois de plus menacés.
philippe paternot
ma famille est branché sur cnews face à l’info du lundi au jeudi, ne lisez pas les critiques malfaisantes de jaloux de votre réussite, en france dès que quelqu’un réussit, d’autres veulent lui couper la tête (raoult en est la preuve)