La contestataire professionnelle, fondatrice du comité de la Jupe et de la Conférence catholique des baptisé-e-s francophones. Elle vient d'être nommée rédactrice en chef de
Témoignage chrétien, suite au départ de Jérôme Anciberro à la Vie.
Christine Pedotti à la tête de Témoignage chrétien
12 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
ID
Elle a besoin de torchons pour sa cuisine ?
BRamets
Le bon Dieu a permis que je ne puisse être présent à une soirée dans laquelle elle intervenait et qui n’a pas laissé que de bons souvenirs chez les participants. Elle venait parler de Vatican III. Chez T.C. elle sera chez elle probablement. En tous les cas, ce sera plus clair.
Thibaud
Où elle se fera un plaisir de rassurer les catholiques traditionalistes et ratzingériens en insultant copieusement le Pape François dans les semaines à venir, révélant ainsi qu’en fait celui-ci est très bien.
jejomau
Ahahahahahaha ! Sacré Christine ! Elle n’en loupe pas une !
Je sens que vais bien m’amuser : une jupette rédactrice en chef d’un journal Franc-Maçon (qu’en pense les loges d’ailleurs ?) excommunié par l’Eglise (si, si Christine) et en faillite…
La totale !
c
Témoignage chrétien n’est il pas en faillite ou sous perfusion avant l’euthanasie (pardon la mort digne).
L’on a la carrière et les ambitions que l’on mérite.
Bonne “mort digne” donc!
Hermine
A part les abonnés à Golias, personne ne lit cette feuille de choux …rance !
Exupéry
Enfin les positions sont claires.
Raison de plus pour considérer avec circonspection l'”Encyclopédie catholique Théo” à laquelle elle collabora largement.
Ludovic
elle parlait d’une Église au bord de l’implosion dans un récent entretien à la grande presse. C’EST plutôt TC qui est dans cette situation. Courage !
Jean Theis
Cette dame doit être nommée pour fermer définitivement le journal.
Nicolas
Avec François Normal, le changement c’est maintenant !
Tonton Jean
Dans les années 50, pendant mes études, mes professeurs des Pères Lazaristes appelaient cette revue “Témoignage qui n’est chrétien que de nom”….Nihil Novi sub soli
clarina
Chrsitine Pedotti qu’il ne faut pas désolidariser de son alter ego Anne Soupa, farouche defenseure (!) de la theorie du genre y compris dans “sa”lecture des Ecritures qu’elle voudrait bien imposer. Lisez “Dieu aime t’il les femmes?” Edifiant!!