On s’est pincé en lisant ce passage de cet article du Monde :
Présente elle aussi en 2002 – elle a recueilli 1,20 % des voix -, Christine Boutin est aussi sur la ligne de départ pour 2007. "Seule la menace du Front national au second tour me ferait renoncer", affirme celle qui entend représenter "la droite sociale". Elle sillonne la France pour des soirées- débats sur des sujets divers, parmi lesquels : le travail précaire, l’environnement ou la santé.
Dans Présent de demain, Jean Madiran consacre un éditorial à cette déclaration contre-nature.
Sur les questions politiques réellement les plus importantes [respect de la vie, famille...][…], Christine Boutin professe pourtant des idées plus proches de celles du Front national que de n’importe quel autre grand parti, UMP comprise.
Témoignage personnel : aucun de ceux qui, parmi mes amis, avaient voté pour Mme Boutin en 2002 ne me dit envisager de faire de même en 2007. A force de multiplier des déclarations semant la confusion quant à ses véritables priorités, Mme Boutin risque de découvrir qu’on peut faire beaucoup moins encore que 1,20%.
Anonyme
oui mais elle peut se le permettre elle sera remboursée par l’Union des Mal Pourvu
pepe.x
boutin qui- est- ce?
Olivier
Quelle honte cette Boutin! Dire qu’il y a encore des gogos qui votent pour elle en croyant bien faire…pauvre Boutin, elle me fait pitié.