Les forces de l'ordre ont été appelées hier soir dans le XIIe arrondissement de Paris pour une bagarre. A leur arrivée, les voyous se sont enfuis en leur jetant des bouteilles. Celles-ci se sont révélées être des cocktails Molotov qui n'ont pas explosé. Au total, 11 voyous, dont 10 mineurs âgés de 14 ans à 17 ans et un jeune homme de 20 ans, ont été interpellés en deux temps.
Le premier groupe, sept mineurs habitant le XIIe arrondissement, était porteur, outre les bouteilles de cocktail Molotov, de barres de fer et de bâtons munis de clous. Quant au second groupe, trois garçons de 17 ans et un de 20 ans demeurant dans le XIe arrondissement, il était muni de bombes lacrymogènes de type extincteur, de clubs de golf et d'une baïonnette.
BRUTUS
Bref, une banalité…
trahoir
Pourquoi ne pas les laisser se massacrer et ramasser les restes ?
Sans plaisanter : que vont devenir des mineurs de 14 ans qui trainent avec des barres de fer et cocktail molotov (qui auraient mené un “droitier” au procès sans passer par la case apitoiement…) ?
Exupéry
Les guerres tribales avaient disparu de l’Europe. Le multiculturalisme nous les ramène…
Nabulione
C’est grave… Le gouvernement tolère de pareils débordements dans la capitale de la France !
Ce sont des traitres ou des incompétents ? Un peu des deux, finalement !
Jean
Multiculturalisme est un terme qui appartient à la novlangue. Il s’agit en fait de peuples qui sur certaines parties du territoire français et européen finiront par demander leur indépendance.
Jean
Un compte-rendu savoureux des manifestations en soutien à Gaza paru dans le Monde libertaire n° 1539 du 15 janvier 2009. Quand de candides militants de la Fédération Anarchiste et de la CNT découvrent, stupéfaits, que le visage de la France a beaucoup changé en 25 ans…
http://www.fdesouche.com/articles/21475
Jean
Ahmed Marcouch, le maire d’un arrondissement d’Amsterdam, a suscité des protestations après avoir réclamé qu’une partie d’Amsterdam soit déclarée havre pour musulmans.
http://www.bivouac-id.com/2009/01/14/la-partie-ouest-damsterdam-bientot-officiellement-declaree-zone-musulmane/
Papon
Est-ce que le cirque que les Romains nous ont laissé à Nîmes ne pourrait pas resservir ?