Naïma, de nationalité marocaine, s'était mariée en France en 1992 avec son compagnon dont elle a eu depuis 3 enfants. Aux alentours de 1998, elle a soupçonné son mari d'entretenir une relation extra-conjugale au Maroc dont il est lui aussi originaire.
Elle a découvert que son époux, avec qui les relations se détérioraient, s'était en fait marié en 1998 avec une autre femme dont il a également eu des enfants. Cette deuxième femme est ensuite venue sur le territoire français et habite désormais à Arles avec son mari.
PK
Si elle est musulmane, elle n’a qu’un droit : se taire et accepter. C’est un tout : on ne choisit pas que les choses intéressantes.
Ou alors, elle ouvre les yeux et se rend compte que la religion d’amour et du prochain n’est sans doute pas du côté de l’Islam…
Tonio
En Arles.
Triste chronique de la vie ordinaire sous le ciel de France.
minimaus
Elle s’est mariée au Maroc , elle est musulmane , elle porte son voile et sa tenue de bonne musulmane donc elle DOIT accepter l’attitude de son mari , il a encore droit à 2 femmes !
L’autre solution = elle enlève son voile et s4habille comme les femmes d’ici ! Elle veut tous les avantages et on sait que le voile est une provocation , les femmes musulmanes ne portaient pas le voile il y a encore peu de temps !
gp
Voilà encore une “victime” qui a le droit de se faire consoler en France (avec ses 3 enfants), elle n’aurait pas pu aller pleurer sa douleur au Maroc !!!!
C.B.
Prochaine étape: la polygamie est dépénalisée (eu égard aux traumatismes graves que la monogamie inflige … et pour éviter une discrimination …).
Il y a des précédents dans des domaines proches.
Et que font les personnels des allocations familiales? Ils ne sont plus assez nombreux?
géraldine
Je méprise tous ces polygammes, symbole de tous ceux qui croient trouver la spiritualité dans la chair.
Je les méprise.