Intervention lunaire du député LREM de Charente-Maritime Raphaël Gérard “très investi sur les sujets LGBT”, selon sa fiche Wikipedia :
Chronique des cinglés
16 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Gaudete
il est normal celui-là?
Classico
Pauvre gars. Contrairement à d’autres plus péremptoires, sa souffrance intérieure me fait de la peine…
Denys Perrin
Je pense que là il ne rêve pas d’un cabinet de ministre, mais de cabinets tout court
Faliocha
Pas eu le temps d’y aller avant de parler (les lieux d’aisance de l’AN sont peut-être fermés pour cause de variant brésilien ?) … et puis un peu de danse de Saint Guy. Pardon : du citoyen Guy
Faliocha
Re-pardon : du.de la citoyen.ne Guy
DUPORT
Je l’ai dit a plusieurs reprises et je maintiens que Macron le psychopathe a formé tout son gouvernement avec un asile d’aliénés.
DUPORT
Il est psychopathe !!!!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=YOhKBWTaOlY&feature=emb_logo
Commencez par vous renseigner vous même !
F. JACQUEL
En 2017, on disait qu’il suffisait à une chèvre (je demande pardon à ces gentils capridés) d’avoir sa photo aux côtés de JUPITER, affichée sur les panneaux électoraux, pour être élue député LREM.
Cette vidéo nous en apporte une preuve éblouissante.
Meltoisan
Malheureusement, une majorité des Français qui ont voté se sont prononcés pour ces gens-là. Il faudra que, constatant ce qu’il est advenu et l’abaissement de la France à tout point de vue, il ne récidivent pas dans un peu plus d’un an !
Meltoisan
Oups ! “… ils ne récidivent pas …”
Hubert
Voilà une créature pleinement épanouie. Ça fait plaisir à voir.
Faliocha
N’est-ce pas ! C’est l’attitude altière et le maintien d’un grand tribun !
mouette
Pas “surnaturel” du tout ! SURRÉALISTE !
Meltoisan
Oui, Monsieur Raphaël Gérard, il n’existe que deux états : des « petits garçons » et des « petites filles » !
Dans quelques cas extrêmement rares, il y a des anomalies de la nature et, malheureusement, ces petits êtres, pour la plupart, ne survivent pas très longtemps.
Non, Monsieur Raphaël Gérard, ce ne sont pas là « des convictions religieuses » mais des constats scientifiques auxquels vous avez aussi accès … si vous le voulez bien.
Vous verrez, la science, c’est renversant, pardon … « sidérant » !
Meltoisan
J’ajouterais que les menaces (en fait, son seul argument), c’est-à-dire les condamnations de la France auxquelles cet énergumène fait référence, la quasi-totalité des Français s’en fichent éperdument !
Condamné par qui ? De quel droit ? On en tremble déjà…
Les Français en ont assez de ces instances internationales qui veulent leur imposer leur loi de façon parfaitement illégitime. Raison de plus pour remplacer les mauviettes qui nous gouvernent ?
Faliocha
Fermées pour mise aux normes ? Trois portes, dont une pour les neutres ou ielles peuvent se refaire le maquillage et se masser les pieds pointure 44 avant de remettre leurs escarpins rouges à talons aiguilles ?