Il y a 30 ans, les Inconnus nous amusaient en parodiant Chantal Goya, avec cette chanson Les insectes sont nos amis :
Aujourd’hui, les idéologues écolos ne nous amusent plus du tout avec leurs idées toutes plus saugrenues les unes que les autres. Lors du conseil municipal du 21 septembre 2020 à Strasbourg (encore une mairie EELV), Marie-François Hamard, déléguée municipale à la condition animale, qui fut candidate du parti animaliste aux législatives de 2017, propos de cohabiter avec les rats et punaises de lit “qui n’ont nulle part où aller” :
Débat surréaliste à la mairie de Strasbourg où le sujet est “la cohabitation au long cours” avec les rats et punaises de lit “qui n’ont nulle part où aller”.:) via @RebeccaBreitman pic.twitter.com/Vyo8n8Pq9M
— François Momboisse (@fmomboisse) February 26, 2021
Denys Perrin
https://youtu.be/pJ30ZkU0ZgA
Michel
La bêtise humaine (pour rester poli) est ce qui donne l
Michel
…la meilleure image de la dimension de l’éternité…
incongru
posons-nous les bonnes questions … on n’est pas en train de dérailler, là ?
IL y a au moins une des intervenantes qui a la tête au bon endroit !
Esteban
Je crois surtout que beaucoup de gens s’ennuient … il va être temps qu’une “petite crise” durable oblige ces gens à reprendre les pioches et les griffes de jardin pour assurer leur survie alimentaire (si tant est qu’il reste encore des terrains potagers non urbanisés)
Remy
Attacher quelques jours cette dame sur un lit bourré de punaises, avec quelques rats venant lui chatouiller les pieds.
Faliocha
Oui, je me faisais cette remarque : elle a les cheveux tout propres et bien coupés, et n’est pas vêtue d’un jogging Décathlon d’occasion : il faudrait lui faire faire cette délicieuse expérience, ce qui lui permettrait d’échanger fructueusement avec ses amis à quatre, dix et huit pattes !
Faliocha
La punaise et le rat, nouveaux migrants qui n’ont pas où dormir. Je suis d’avis de réquisitionner pour eux les meilleurs hôtels de la Capitale, et même d’ouvrir les restaurants pour les rats. Seulement pour eux, n’est-ce pas ! Avec une surveillance armée des poubelles pour éviter que des hommes n’aillent s’y servir, au risque de favoriser les contagions diverses.
Collapsus
L’avantage avec ces co..ards d’écolos, c’est que leur conn..ie ayant été débridée, elle se place en électron libre et subit une croissance exponentielle immédiate dont le ridicule contrecarre leurs énergies négatives. C’est ce qu’on s’appelle en physique le principe fondamental de la statique et c’est ce qui nous sauvera de leurs nuisances.
Oui la nature est bien faite, merci mon Dieu.
DUPORT
Vu qu’elle ne semble pas avoir été internée…
La question va se poser de la non assistance à personne en danger !
AnneR
“Les rats vous attaquent madame! Ils ont déjà boulotté entièrement votre principe de réalité!”