Guillaume Chiche est député des Deux-Sèvres :
Nous demandons à @olivierveran
que la contraception des hommes trans âgés de ➖ de 25 ans et des mineurs émancipés qui ont modifié la mention de leur sexe à l’état civil, soit également prise en charge, afin de garantir l’effectivité des droits sexuels de toutes et tous. ⤵️ pic.twitter.com/ew2Udk6Ows— Guillaume Chiche (@GuillaumeChiche) September 15, 2021
Biem
Quel est ce sexisme? Pourquoi refuser la gratuité de la contraception aux mâles?
Philippe de Geofroy
Au nom de l’antispécisme je demande que la contraception de ma chienne de moins de 25 ans soit prise en charge par l’Etat.
VIVANT
Je propose le solide revirement suivant au pieds nickelés du gouvernement de la République aux territoires perdus.
Enfant, masque et immunité naturelle :
Les avantages de la vaccination avec les vaccins à ARNm sont inférieurs et moins durables que l’immunité naturelle obtenue en étant exposée au SRAS-CoV-2.
Donc, nos enfants, il faut les ‘vacciner’, les immuniser, en les mettant en contact avec des professeurs vaccinés donc contaminants. L’immunité naturelle des enfants, la meilleure et la plus gracieuse, sera obtenue en étant exposé au SRAS-CoV-2. D’où : Suppression des masques sur le visage des profs et des enfants. Redevenons humain !
[email protected]
Euh…. Pour une fois que l’on peut commenter… Là j’en reste coi !!!!
fragil
Vous avez raison!
Emmanuel
Perso, je suis fatigué d’entendre tout le temps cette fameuse tirade. Vous manquez d’imagination ou quoi ? Il n’y a plus un blog où on ne la voit pas… Elle va finir par s’user.