Là où il y avait le musée de la femme, il y a maintenant le musée du genre. À Århus, au Danemark, le changement d’affectation a été définitivement officialisé par la mise en place d’une statue de marbre de trois mètres et demi de haut représentant un homme nu aux seins féminins en train d’allaiter un enfant.
Seulement la transition n’a pas encore été comprise, déplore la directrice de l’espace d’exposition Køn (qui signifie “sexe”), Julie Røkkjær Birch. Le sculpteur Aske Jonatan Kreilgaard, auteur de l’œuvre, tente de résoudre le malentendu en éclairant le public sur le sens de sa création :
Donc si certains garçons ne veulent pas ou ne peuvent pas se conformer à cet archétype, doivent-ils être marginalisés ? Cependant, il semble que la rééducation soit la voie privilégiée. Ou plutôt l’endoctrinement de la jeune génération, par le biais de voyages scolaires ciblés, au cours desquels les enfants sont amenés à jouer avec des sculptures de mâles aux phallus exposés.
Pitch
Phallus exposé… et circoncis, ça va de soi !
Gaudete
de plus en plus débiles, il est grand temps d’envoyer tout ce ramassis de névrosés et d’obsédés dans les hôpitaux psychiatriques et surtout qu’ils y restent
AnneR
Ne confondez pas possession avec maladie psychique. Les personnes qui sont en hôpital psychiatrique sont les “petits” du Seigneur . Leur croix est TRES lourde. Je suis soignante en psychiatrie.
Les tordus dont parle cet article ont l’âme infestée. leur place n’est pas en psy mais au confessionnal.
VIVANT
Vous savez que les Romains dégénérés furent remplacés par le genre barbare, puis par les évêques comme voie de salut. Ce qui est séculier sera séculaire et disparaîtra en face de la réalité reconquérante par nature et surnature.