La dernière recrue de l’administration Biden au Département de l’Énergie est un « activiste homosexuel » qui se vante de son « kink » consistant à mener en laisse d’autres hommes homosexuels qui se font passer pour des chiens avant d’avoir des relations sexuelles avec eux.
Sam Brinton a récemment été embauché par le DoE en tant qu’adjoint chargé du combustible usé et de l’élimination des déchets.
Un article du Metro Weekly contient des détails éclairants sur le style de vie de Brinton en tant que maître-chien dans la « communauté des chiots ». Et oui, c’est aussi dégénéré qu’on pourrait le croire.
Chouan85
Laissez un village sans prêtre et les hommes deviendront des bêtes. Le Saint curé d’Ars, inspiré par l’Esprit Saint avait bien décrit ce que devient l’homme sans Dieu.
margot
C’est à croire que le Salon Beige veut nous initier aux pratiques les plus dévoyées !
Faliocha
Ce n’est scandaleux en rien. Par contre, un tag sur une mosquée…
VIVANT
Le problème n’est pas uniquement que des personnes soient perverties et perverses dans leur vie au quotidien. La difficulté est qu’ils ne soient pas vomis par l’oligarchie des gouvernants. Ils ont pignon sur rue ces animalisés deshumanisés.