Quand il était «homme», il était 462è du classement. Désormais «femme», il est 1er.
Tuer le sport féminin est une avancée sociale et le dire une preuve de transphobie.
Quand il était «homme», il était 462è du classement. Désormais «femme», il est 1er.
Tuer le sport féminin est une avancée sociale et le dire une preuve de transphobie.
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Montalte
Bien raison. Je me demande comment on peut attenter ainsi au droit des femmes de façon aussi grossière. Les TERF devraient être bien plus soutenues
Chouan85
Ah le bon vieux temps des lanceuses de poids allemande de l’est ou soviétique!!!
Giacomo
Dans les milieux médiaticosportifs hypocritement “bien pensants” personne ne s’étonne de ne voir aucune femme biologique devenue homme transgenre se frotter courageusement à de vrais hommes biologiques dans les compétitions sportives.
En fait pour ces “courageux” transgenres, c’est toujours à sens unique, pas besoin d’avoir un QI de 160 pour en comprendre la raison
Et bien entendu aucune de nos courageuses féministes (de gauche, c’est un pléonasme) politiquement correctes ne lèvera le petit doigt au secours de leurs consoeurs sportives tous les jours ainsi humiliées.
C.B.
Ou bien on supprime toute discrimination entre les hommes et les femmes et il y a une seule catégorie pour les sports et autres compétitions (équipes mixtes ou indifférenciées), ou bien on crée une nouvelle catégorie pour les Hommes devenus femmes, qui rivaliseront entre eux en laissant les femmes rivaliser entre elles.