La @MairiedeSaumur sombre en pleine Absurdie… pic.twitter.com/NhVI1nMtvn
— Reconquête49 (@Reconquete_49) September 6, 2022
Chronique des cinglés
4 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
La @MairiedeSaumur sombre en pleine Absurdie… pic.twitter.com/NhVI1nMtvn
— Reconquête49 (@Reconquete_49) September 6, 2022
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
cadoudal
la castration est à l’ ordre du jour;
une valeur républicaine et licrasseuse.
Pascal Prévost
la journée du Matrimoine c’est bien la journée” Mortes “ouvertes des “Mromriétés” les plus “Mrestigieuses” ! et aussi des “Pusées”? Excusez du “Meu” ! ça donne envie de dire ,comme Harry Potter, RIDICULUS !
Hubert
Une pensée pour le démocrate américain qui, le 3 janvier 2021, ouvrit la session parlementaire du Congrès américain par une prière “inclusive” se concluant par un grotesque “Amen and a-women”
youtu.be/mAyLorS4fXc
Je pense aussi à Trudeau expliquant à une femme qui parlait du futur de l’humanité “future of mankind” : qu’il ne fallait plus dire “mankind” mais “peoplekind” car c’était plus “inclusif”. (Tonnerre d’applaudissements)
youtu.be/ItsGW1Nlm3c
Gosselin-Lenôtre raconte une histoire pathétique du même goût dans un de ses ouvrages sur la révolution. Il s’agit d’un monsieur de Saint-Denis qui pour se mettre à l’abri des attaques des sans-culottes décide d’abandonner sa particule. Dorénavant il s’appellera monsieur Saint-Denis. Comme on lui fait remarquer qu’il est de mauvais ton de porter un nom de saint, il poursuit sa logique d’élagage. Il souhaite maintenant qu’on l’appelle monsieur Denis. Hélas, cela évoque furieusement de nouveau une particule. Qu’à cela ne tienne, désormais il ordonne qu’on l’appelle monsieur Nis
AmpuriasTempio
Les hôpitaux psychiatriques débordent. Il serait peut-être judicieux d’en faire sortir tous les occupants et de les ouvrir aux gens sains d’esprit.