Partager cet article

Culture de mort : Idéologie du genre

Chronique des cinglés

Chronique des cinglés

En Ecosse, un homme se faisant passer pour une femme, condamné pour viols, était dans une prison pour femmes. Adam Graham était devenu par la magie de l’idéologie du gender Isla Bryson. Le gouvernement écossais a décidé de ne pas envoyer Isla Bryson dans une prison pour femmes. Cette affaire intervient au moment où Londres bloque une loi votée en Écosse pour faciliter la reconnaissance du changement de genre…

Aux Etats-Unis, les autorités ont commencé à avoir un doute après qu’un homme condamné, se faisant passer pour une femme et donc incarcéré dans une prison pour femmes, ait mis enceinte deux femmes détenues.

Partager cet article

5 commentaires

  1. Les déconvenues de l’idéologie du genre ou quand la réalité éclate à la figure des responsables anglo-saxons….

  2. Pas mal le nouveau nom pour un transgenre, “il se la brisons”. Il l’a fait exprès!!!!

  3. super : les obsédés des “rapports” avec les femmes, enfermés avec des femmes !, où comment guérir le mal par le mal ; je ne crois pas que les dites femmes apprécient, mais si c’est dans la théorie du genre, elles se doivent de faire un effort…c’est vraiment…cinglés

  4. qu’en disent les associations féministes? rien bien sur. je ricane

  5. Alors là , on arrive à des sommets !!!!!!!!!!!! Quand donc les autorités se décideront-elles à réagir ? La pourriture gagne l’humanité !……

Publier une réponse