Les Guignols (peu suspects d’être de la fachosphère) avaient ironisé il y a quelques années sur la “gagnante” de l’Eurovision :
Cette fois, ce sont les Pays Bas qui élisent un homme comme étant Miss Pays-Bas.
Rikkie Kolle est devenu, à 22 ans, Miss Pays-Bas, samedi 8 juillet. Et ce monsieur se prend pour une femme. Il pourra ainsi participer au concours Miss Univers, qui aura lieu au Salvador.
Après être battue dans les compétitions sportives par des hommes qui disent être des femmes, les femmes sont écartées des concours de femmes….
CesarevitchAlexei
Cette fois encore, comme lors des sélections nationales pour les concours de l’eurovision on veut nous faire croire que ce sont les gens qui ont voté : que nenni, ce sont les lobby qui tiennent les médias qui imposent leur agenda woke sous couvert de choix populaire. C’est inimaginable de voter pour un transgenre lors de l’élection d’une miss ! Les Hollandais ne sont pas plus woke que les Francais, ils se sont fait rouler dans la farine et cette nouvelle devrait les faire enfin réagir.
Collapsus
Quelle farce pitoyable de voir ce travesti imposé par le lobby LGBT en faisant croire qu’il a été élu. Décidément rien ne les arrête, même pas le ridicule. Tôt ou tard, la balancier reviendra de l’autre côté, on ne peut pas tricher infiniment avec la loi naturelle.
christianlair
Ce pantin ridicule équivaut bien à celui du petit copain d’un certain ministre socialo !………………… Quelle époque de cinglés , comme il est dit dans le titre de cette chronique ! ! !