Gynécologue à Pau, le Dr Victor Acharian a répondu, la semaine dernière, à un homme et son compagnon qui se prend pour une femme :
«Je n’ai aucune compétence pour m’occuper des hommes, même s’ils se sont rasé la barbe et viennent dire à ma secrétaire qu’ils sont devenus femmes»
L’erreur a été de rédiger ce commentaire en réponse au mauvais avis Google laissé par les deux hommes. Il a d’abord subi une kyrielle d’insultes et se voit maintenant menacé de plainte par les professionnels de l’indignation et du terrorisme intellectuel, SOS homophobie et Stop homophobie.
Arwen
Un docteur (d’origine arménienne peut-être?) plein de bon sens!
ROY
Très estimé et spécialiste renommé de l’infertilité .
Thibaud
Le grand journal de droite Le Figaro parle d’un « homme devenu une femme » (non, c’est un homme qui se prend pour une femme, possiblement horriblement mutilé ou peut-être même pas) et attaque ce médecin.
christianlair
Une plainte déposée contre le docteur Acharian pour ce motif invraisemblable ne devrait même pas être recevable . Cette situation ubuesque et frisant le ridicule absolu reflète bien cet esprit tordu qui veut devenir une norme de vie en France ( et pas que…..)
CesarevitchAlexei
Je connais pourtant un docteur qui accepterait de traiter ce genre de cas : le docteur Frankenstein qui ne reçoit que sur rendez-vous !