Au début, j’ai cru à un article parodique du Gorafi… mais non :
Le wokisme pollue tous les milieux.
Au début, j’ai cru à un article parodique du Gorafi… mais non :
Le wokisme pollue tous les milieux.
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Gaudete
La c….. n’& plus de limites si même les botanistes s’y mettent , des plantes racistes et leur c….. elle est quoi? En tout cas leur cerveau ressemble plus à u,e poubelle qu’à celui de quelqu’un qui a du bon sens
Denys Perrin
Allez, une de plus du même Parisien :
“Le soleil complique la tâche des forces de l’ordre pour contrôler les Pass Jeux. Les QR codes sont illisibles sur les téléphones à cause de l’ensoleillement. La police recommande d’imprimer le laissez-passer pour fluidifier les contrôles”
balaninu20
Ben ils vont demander ces décérébrés que le soleil ne brille plus autant et qu’il fasse en plus de l’ombre !!! non mais des fois !!!!
Collapsus
Il est certain que le cèpe noir appelé dans ma région le tête de nègre, le cèpe par excellence, va être débaptisé illico presto. C’est sûr que nos paysans locaux vont tout de suite adopter la nouvelle dénomination 😂…
France Fougère
Un délicieux gâteau de pâtissier portait ce nom. C’est terminé.
C.B.
“Les noms de centaines de plantes jugées racistes vont changer”
sic
Hmmm!
avec un e en moins ce serait tout aussi délirant mais au moins correct, à moins qu’ils aient la preuve que lesdites plantes sont adeptes du RN? et que G. D. va pouvoir proposer de les dissoudre???
Chouan85
Ca, c’est un vrai travail de scientifique. Ne pas oublier qu’en France, de nombreux scientifiques sont payés par nos impôts! Mais depuis le covid, la science s’appelle du “Lyssenquisme”.