Les LGBT répètent “l’homophobie tue”. La réalité : les agressions physiques violentes contre des hommes homosexuels sont surtout le fait… de leur compagnon homosexuel.
Deux hommes qui venaient de se « marier » ont été placés en garde à vue, mardi soir à Paris, pour des violences réciproques. L’un d’eux aurait notamment poignardé son conjoint.
Les faits se sont produits en marge d’une fête qui se tenait dans leur appartement dans le IXe arrondissement de la capitale, où le couple célébrait son union avec des proches. Mais d’un coup, une remarque d’un des deux hommes va faire basculer la fête. D’après une source policière, ce dernier aurait indiqué à son compagnon s’être marié avec lui dans le seul objectif d’obtenir la nationalité française !
Face à lui, le conjoint – manifestement très alcoolisé et blessé par les paroles qu’il venait d’entendre – se saisit alors d’un couteau de cuisine et en assène un coup à son nouveau mari. Selon les premiers éléments recueillis par les enquêteurs, il aurait également tenté de l’étrangler.
Autres exemples :
Un homme de 39 ans a été condamné jeudi 22 juin 2023 à 25 ans de prison pour le meurtre de son compagnon à Honfleur (Calvados), en décembre 2020.
Gard : un homme tué, son compagnon mis en garde à vue
A Luc-sur-Mer (Calvados)
” Pourquoi le quinquagénaire aurait-il tué son compagnon, après plus de vingt ans de vie commune ?”
Dans le Finistère :
” Un homme de 35 ans s’est suicidé hier dans le Finistère après avoir tué de plusieurs coups de couteau son compagnon qui voulait le quitter”
A Neuilly :
TuTux0743
Faut voir le bon coté des choses en tout, quand c’est possible … Au moins, le taux de féminicide n’est pas impacté par ces brutes querelleuses …
F. JACQUEL
@TuTux0743
Dans ces cas, on ne peut probablement pas pouvoir parler de “féminicide” (quoique !).
Doit-on alors parler de “masculinicide ?
“Homicide” étant le fait de tuer un humain sans précision de sexe, le terme de “féminicide” à été forgé pour être plus précis.
Je suggère donc “masculinicide” pour préciser quand la victime est un humain de sexe masculin.
Comme il existe des infanticides, des régicides, des déicides…
TontonJean
Jusqu’où n’irait-on pas lorsque nous sommes dans une situation “anti-loi-naturelle”?
Telle est la législation de notre pauvre France, du moins ce qu”il en reste.
Qu’es-tu devenue “France fille ainée de l’Eglise”?
cadoudal
Le principal effet de la Révolution est de transformer le Royaume très chrétien en République très LGBTQ.
Horace
Il existe une loi universelle, inscrite dans l’univers : Ce qui est contre ne peut “marcher” et dois mourir pour ne pas infecter la création.
Gaudete
C’est marrant enfin presque mais on ne leur demande rien, s’ils faisaient un peu moins de publicité tous ces invertis, névrosés du dessous de la ceinture, ces lgbtqxyz qui nous pourrissent la vie, personne ne serait homophobique, d’ailleurs y a-t-il des homophobiques? peut-être mais comme dirait l’autre que tous ces dégénérés nous lachent la grappe
MEIERS
Il ne faut pas oublier que les couples homosexuels allient une force physique masculine et une psychologie, une instabilité, des sautes d’humeur un caractère passionel, des déséquilibres, plus proprement féminins. Et cette accumulation de traits négatifs masculins et féminins est souvent tragique dans le cas de querelles de couples, des passions, des jalousies, de la violence, trouvant à s’exprimer avec une brutalité masculines! Avec des conséquences souvent fatales!
Collapsus
Que n’a-t-on entendu en 2013 au moment de la loi dite de l’adoption homoparentale sur la supériorité des bons couples homos par rapport aux détestables couples hétéros en termes d’amour, de fidélité, de sérénité, de calme et de douceur “conjugale” ? Deux pères ou deux mères, tout enfant en rêve secrètement, on le sait.
EtiennedeVignolles
Instabilité mentale…
Thibaud
Statistiquement les paires d’hommes homosexuels sont toutefois les « couples » les moins violents, loin derrière les vrais couples homme / femme.
Ce sont les paires de femmes lesbiennes qui sont de loin les « couples » les plus violents, loin devant les vrais couples.
Et ici ce n’est même pas un contre-exemple, c’est encore lié à l’immigration, sans doute rien à voir avec l’homosexualité.
Collapsus
Nous n’avons pas dû lire les mêmes statistiques.
Collapsus
À noter également qu’il est plus difficile pour un homme victime de son partenaire d’aller porter plainte que pour une femme, question sans doute de fierté masculine.
https://www.20minutes.fr/societe/3306899-20220614-violences-conjugales-toujours-tabou-chez-couples-homosexuels
MEIERS
Tout à fait! On peut d’ailleurs remarquer que la France, contrairement notamment aux pays anglo-saxons et à l’Allemagne prussienne, n’a jamais criminalisé l’homosexualité “en soi”! Et pourtant c’était l’un des paradoxes elle alimentait néanmoins la chronique judiciaire, mais en raison des infractions connexes liées à l’homosexualité, telles que le détournement de mineur, lorsqu’un homosexuel adulte initiait un mineur à ses pratiques, l’outrage public à la pudeur, lorsque des homosexuels se livraient à leurs ébats à la vue de tous dans des toilettes et parcs publics, certains cafés transformés en lieux de drague homosexuels ou, justement les viols homosexuels, agrémentés de violences! Mais le dernier cas était sous-évalués la plupart des hommes victimes d’un viol restant discrets de crainte d’être soupçonnés eux-mêmes, d’homosexualité!