Hier à l’Assemblée nationale s’est tenu un colloque sur la « cohabitation pacifique » avec les rats, avec la participation active de LFI et la complicité de l’Assemblée nationale.
A l’issue du colloque, la LFI Ersilia Sourdais, député de Seinte-et-Marne, a
« annoncé le dépôt d’une proposition de loi visant à créer la catégorie juridique des « animaux liminaires » et à interdire les méthodes léthales et cruelles à l’encontre des pigeons ».
Et tout ceci avec notre argent.
En attendant, les bébés à naître peuvent crever légalement.
PAULO
En de disette qui nous pend au nez on ne pourra plus manger de rats !!
Montalte
Qu’elle apprenne l’orthographe avant de se piquer de science zoologique
LANASPRE
Tant il est vrai qu’en matiere de rats et autres liminitudes ,ces joyeux lurons en connaissent un bout,c’est du lourd!!(avec un specimen au dessus du lot! la dame Soudais qui mériterait le pavillon de Sevres comme disait Audiard)
Cependant, on reste dans le domaine des “précieuses ridicules” ALORS que , la HAS qui veut rendre un acces gratuit à la transition de genre des mineurs de 16 ans au moment ou nos ainés crèvent dans des mouroirs Ehpad me parait relever de la sal….erie de la pire espece!!
Michel
Heureusement, il reste les surmulots…
PascaleBrebis
Quelle cruauté que d’infliger à ces pauvre bêtes le «Vivre ensemble» (avec nous).
TuTux0743
La toxicité des Rats est une chose … Mais les dégâts irréversibles qu’ils engendrent, comme tout rongeurs, est colossal ! En coûts et en dégâts ! Toute partie d’installation électrique qu’elle qu’elle soit et ou qu’elle soit ! Donc les risques de pannes sont important, ainsi que les départs d’incendie ! Bien sur, les différentiels, si il y en a, évite l’électrisation ou électrocution, mais n’empêche pas les dégâts liés aux déclenchement de sécurité : machine en panne, Congélateur, ascenseurs, etc !… Faut savoir ce qu’on veut !!! Ne pas confondre la Vie et/ou La Nature !
Erkembode
Les rats sont à l’origine de la peste , d’après l’institut Pasteur. 50 000 cas de peste ont été recensés entre 1990 et 2000 dans 26 pays, d’après l’OMS.
Gilles Tournier
Entre ceux qui pullulent dans les égouts et ceux qui se goinfrent du gruyère républicain, il est logique qu’une alliance s’installe. Même but et même nuisance.
Ce n’est pas grave, il faut que tout s’effondre et si nous survivons, nous tuerons les rats. Tous.
Gaudete
Bravo, un lâcher de rats dans l’hémicycle serait assez désopilant je vois déjà la grosse Panot essayer de souulever son arrière-train en vue d’escalader un pupitre et la soudais se faire dessouder par ces quoi? animaux liminaires. Les parasites on les déglingue, les rats en premiers ensuite aux autres parasites qui se gavent d’argent public. A moins qu’on aille chercher l’intelligent Delogu, il est vrai qu’on ne l’entend plus beaucoup il doit être aphone.