L’année dernière, 10 millions de dollars de l’argent des contribuables ont été dépensés pour créer des animaux transgenres, selon une étude du White Coat Waste Project.
La députée Nancy Mace, a exposé l’utilisation abusive de l’argent des contribuables pour financer des « soins d’affirmation du genre » pour les animaux, lors des remarques préliminaires d’une audition de la sous-commission jeudi. L’audition, intitulée « Rats de laboratoire transgenres et chiots empoisonnés : Oversight of Taxpayer Funded Animal Cruelty » (Surveillance de la cruauté animale financée par les contribuables), a accueilli un témoin du White Coat Waste Project.
« L’année dernière, le White Coat Waste Project a révélé que plus de 10 millions de dollars de fonds publics avaient été dépensés pour créer des souris, des rats et des singes transgenres ». « Ces subventions de la DEI ont permis de financer des expériences transgenres douloureuses et mortelles qui ont contraint des animaux de laboratoire à subir des opérations chirurgicales invasives et des thérapies hormonales dans des universités de tout le pays.
M. Mace s’en prend au programme politique radical de l’administration Biden-Harris, qui permet de financer avec l’argent des contribuables des « mutations chirurgicales des organes génitaux d’animaux ».
« L’administration Biden-Harris a dépensé 2,5 millions de dollars pour étudier la fertilité de souris transgenres ». « L’administration Biden-Harris était tellement désireuse de propager son idéologie radicale du genre dans toutes les facettes de la société américaine qu’elle a procédé à des mutations chirurgicales des organes génitaux d’animaux. L’argent du contribuable a servi à cela ».
« Le gouvernement américain dépense plus de 20 milliards de dollars par an pour mener des expériences sur les animaux ». « Nous avons dépensé plus d’un million de dollars pour savoir si les rats femelles recevant un traitement à la testostérone étaient plus susceptibles de faire une overdose de drogue du viol. C’est à cela que servait l’argent de vos contribuables ».
Gaudete
Biden mais il est complètement taré ce type quant à la Kamala elle en tient aussi un sacré grain, une clique de dégénérés