On progresse.
En 2018, des féministes réalisent que " la loi doit tenir compte des différences biologiques entre les hommes et les femmes ".
Des manifestantes attirent l’attention sur les conséquences d’une potentielle modification de la loi britannique sur la reconnaissance du genre…
Le parc de Hampstead Heath à Londres propose à ses visiteurs trois bassins : un mixte, un réservé aux hommes, et un troisième réservé aux femmes. L’éventuelle présence de femmes transgenres dans l’étang réservé à la gent féminine fait réagir les activistes londoniennes.
« Leur présence change l’atmosphère. L’étang des femmes est un endroit où les femmes viennent nager avec leurs filles dans un environnement sans hommes, explique Amy Desir, à la tête du mouvement de protestation. Elles doivent pouvoir se baigner seins nus sans se trouver aux prises avec une personne dotée d’un pénis. »
jejomau
C’est pas de la discrimination, çà ?
J’aime bien çà :
“Elles doivent pouvoir se baigner seins nus sans se trouver aux prises avec une personne dotée d’un pénis.”
Le monde de Macron est vraiment un monde de taré-e-s ! Tiens, au fait je me demande pourquoi Macron n’a pas d’enfants.. Pas vous ?
estebe
de plus en plus taré ce monde déjanté
René Clémenti
Ah là là! c’est la grande rigolade qui continue!
N’importe quel voyeur désormais pourra revendiquer son droit à entrer dans un lieu réservé aux femmes (toilettes, vestiaire, que sais-je encore) sous le prétexte de son “identité de genre”, comme le disait l’autre jour un certain homme-blanc-qui-n’est-pas-un-homme-et-qui-n’est-pas-blanc
Ou alors il va falloir obliger les architectes à prévoir dans chaque bâtiment public des toilettes réservées à chacune des 60 ou 70 “identités de genre” aujourd’hui revendiquées par des “communautés” plus ou moins nombreuses!
Stephe
Tout est fait pour decerveler et imposer une dictature s’opposant au réel. Les élites tirants évidemment les ficelles de ces événements sont bien sûr ceux qui profitent de ces crimes. Abrutir la population est un moyen connu pour conserver le pouvoir.
B.H.
Les cinglé-e-s parlent aux cinglé-e-s…pompompom…pompompom.
incongru
mince, alors! moi qui pensais pouvoir faire le voyeur….
le début d’une prise de conscience?
ce qui peut être génant dans cette affaire, c’est que l’on va aller chercher vers l’est ( l’orient, non l’extrème) des similitudes…
C.B.
Ah? On commence à se rendre compte que la réalité n’est pas vraiment disposée à se plier aux caprices des idéologies diverses et variées? Ce serait le commencement de la sagesse?
Remy
les sexes, c’est comme les races, ca n’existe pas, il faut songer à supprimer ce mot dans le prochain remaniement de la Constitution.
Les antispécistes vous expliqueront également pourquoi les espèces biologiques aussi n’existent pas.
n
Tout cela me paraît bien opportunément, et si on y regarde de près, compatible avec l’islam. Les réactions à l’affaire Weinstein sont notre tchador juridique.
Michael Jeaubelaux
J’ai fait un post prémonitoire en indiquant que l’identité de genre mettait à bas toute loi sur la parité!
Si l’on suit cette idéologie de dingues “les mâles blancs” n’existent pas! Et pour figurer sur une liste électorale à la place d’une “personne sans pénis et sans bourses” il suffira de dire “je me sens femme et africaine”…comme cela “la diversité” sera satisfaite! C’est d’ailleurs ce qu’a déclaré l’ex Monthy Python je suis une lesbienne noire en “transition”!
exilé
Je propose un nouveau pictogramme pour satisfaire à la folie ambiante et préserver la chèvre et le chou
“réservé aux porteurs de pénis”.