Un détenu récemment évadé de prison à l'occasion d'une permission de sortie a été interpellé samedi.
Nicolas W. bénéficiait d'une permission de sortie de trois jours. Il est soupçonné d'avoir frappé de plusieurs coups de couteau et d'avoir agressé sexuellement une femme de 40 ans qui promenait son chien.
L'évadé avait été condamné en avril 2009 à 12 ans de réclusion pour le viol d'une adolescente de 15 ans, dans la nuit du 30 au 31 juillet 2006.
Faustine
Taubira a encore frappé !
Marc
2009 + 12 = 2015. En tout cas pour certains !
Fleur
Taubira sa complice devrait se retrouver devant ses juges (pas ceux du mur des cons, complices comme elle, mais les autres, plus intègres), et payer pour tous les crimes qu’elle a encouragés et facilités.
Marc
(Pas eu le temps de modifier mon commentaire).
Condamné pour viol, il se voit accorder une permission de revioler, pardon, une permission de sortie.
Philomène
Taubira finira mal, elle a trop de sang sur la conscience; elle n’est pas la seule, elle a beaucoup de complices, au gouvernement, dans les partis de gauche. Les Français ont voté pour Hollande, quand se révolteront-ils?
stephe
C’est on ne peut plus normal, car ce jeune homme a su se modérer , le chien n’a pas été victime de sévices, aussi c’est pour le récompenser qu’il aura droit à nouveau à une permission de sortie. Chez mamie taubira on sait tirer les oreilles aux grands enfants chahuteurs.
dolores
Le niveau d’incompétence de ce gouvernement socialiste est proprement consternant.
Jamais n’ont été rassemblés autant de cloportes inutiles que ce gouvernement ci.
Nous sommes la risée du monde entier.
ANNA
Merci Taubira!!elle est belle la France socialiste