À #Marseille, un médecin militaire, père de deux enfants de 3 et 7 ans, est ce soir entre la vie et la mort.
Il a été poignardé à la gorge sous les yeux de ses enfants par Mohamed L., 24 ans, à proximité d’une école catholique.
Le suspect dit avoir agi «au nom de Dieu».
— Guillaume Poingt (@guillaumepoingt) May 10, 2022
«Après perquisition au domicile de l'auteur, on peut définitivement écarter l'hypothèse terroriste», a appris l'AFP mardi soir de source policière, selon qui il n'y aurait rien à signaler côté religion ou radicalisation.
— Guillaume Poingt (@guillaumepoingt) May 10, 2022
Gaudete
Mais bien sur comme d’habitude. C’est fou le nombre de tarés qui viennent de cette religion de paix et d’amour. Dommage qu’ils ne s’attaquent pas à micron et sa clique ça ferait des vacances pour les autres. Mais non toujours au petit peuple que l’idiot utile de l’intérieur le sinistre moussa laisse sans défense
Giacomo
Le sinistre de l’Intérieur est issu de la diversité, ceci explique cela…
Reine Tak
Pourquoi mohammed L ? Si d’aventure, l’assassin n’avait pas été un musulman, on se serait empressé de cracher son nom et son portrait à la vindicte publique ! Les merdias se seraient emparés de l’affaire pour en faire les gros titres de leurs torchons !
Un président, un ministre de l’intérieur qui organisent l’invasion du pays qu’ils sont censés gouverner et protéger et qui laissent égorger la population de ce pays par des barbares ne méritent pas de rester à leur poste.
Et ce ne sont pas les quelques apitoiements hypocrites de macron, de darmanin et de leurs comparses qui vont faire revenir à la vie tous ces sacrifiés de l’islam. La merluche et ses acolytes nous chanteront leur couplet habituel des malheureux djeunes des quartiers défavorisés qui sont des chances pour la France et “cépaçalislam” …
Le président de la ripoublique attend maintenant le décès de ce malheureux père de famille pour jouer, à nouveau, le rôle qui lui plaît tant : serrer dans ses bras la veuve et les orphelins de trois et sept ans. Sans honte ni gêne mais une larme de crocodile à l’oeil, notre comediante fera comme pour la famille de Samuel Paty et la mère de Beltrame et le tour sera joué jusqu’au prochain assassinat de chrétien ou de juif.
Mais la république mourra dans l’opprobre général nous disent les prophéties. Que Dieu le veuille.
Giacomo
A partir du moment où l’agresseur au couteau parle de Dieu et de diable, on considère qu’il est dérangé et psychiatriquement non responsable de ses actes. Il y a pourtant en France une bonne moitié de la population qui croit en Dieu et aussi au diable, des gens paisibles qui vivent normalement et qui n’agressent jamais personne au couteau. Va-t-on dans un avenir proche les enfermer préventivement dans des établissements psy ? L’excuse de non responsabilité psychique, ça commence à bien faire…
EmmaIHS
Et on s’applique à dire qu’il avait une carte d’identité en précisant bien qu’il était français.. sans donner le nom, ça permet de bien noyer le poisson !! On se garde bien aussi de dire à quel dieu il se référait.
Histoire d’embrouiller les naïfs qui gobent le politiquement correct..
C’est le couteau qui était fou, bien entendu…
F. JACQUEL
En fait, il y a les musulmans, les islamistes pacifiques (RATP oblige) et les islamistes terroristes (également appelés djihadistes). Ces derniers sont généralement incités à l’action par un couteau, un camion, un AK47… tous plus fous les uns que les autres.
Oncle-Donald
Et nous avons un Ménard qui dit “islamisme radical”…
https://www.causeur.fr/robert-menard-macron-guerre-civile-dialogue-gouvernement-232722
philippe paternot
au nom de Dieu ???? j'(aurai cru qu’il avait entendu allah, mais enfin cela aurait été stigmatisant!
d’ailleurs le coran précise bien que :
4:77 les croyants combattent pour la cause d’allah, les mécréants pour la cause du malin, combattez les amis de satan
60:4 entre vous et nous que la haine et l’inimitié soit à jamais déclarées
8:13 frappez les en haut du cou (i.e. égorgez les)
et cerise sur le gateau :
9:14 combattez les afin que par vos mains Allah puisse les châtier
auto absolution directe, c’est pas lui, c’est allah ! il faut donc poursuivre cet allah en justice et libérer le gars illico