Lundi vers 20h, à Fontaines-sur-Saône, un adolescent a été agressé par 2 voyous. En cause : il avait une sucette à la bouche alors qu’il était sensé
faire le Ramadan. Sauf que le jeune homme n’était pas musulman.
Hospitalisé, il a regagné son domicile mardi, dans la journée. Il s’agit
de la 2e agression de ce type dans l’agglomération ce mois-ci. Un
Sénégalais de 45 ans a passé plusieurs jours dans le coma pour des
raisons similaires. Il est toujours dans un état grave d’ailleurs.
géraldine
Ce que je déteste particulièrement dans l’Islam (cette religion de “paix et d’amour”) c’est la fameuse hypocrisie de ses adeptes:
Pendant ramadan, ils ne sont pas sensé se bagarer, sinon cela équivaut à casser leur jeûne…
Mais connaissant les adeptes (très français)en question, la vivacité d’esprit est une qualité que j’ai très rarement rencontré chez eux.
C.B.
Curieux: cette épidémie d’agressions à coup de pierres (pour un refus d’emprunt de vélo, pour une sucette un jour de ramadan, …) … nous retournons à cette période très sombre de notre histoire, ce fameux moyen-âge où comme chacun sait les lapidations étaient monnaie courante? [si les historiens n’en retrouvent pas la trace, c’est sans doute parce que la lapidation ne résulte pas d’une décision de justice; nul doute que bientôt des historiens efficaces en découvriront des témoignages].
chouan 12
@ CB. M’est avis que vous connaissez mal l’histoire de France à moins que vous n’ayez appris celle inventée par les franmacs, car le Moyen-Age fut certainement l’une des périodes les plus belles de notre histoire, il suffit de regarder les prodiges d’architecture de cette époque, vous devriez plutôt parler de la période révolutionnaire où pour un oui ou pour un non on vous envoyait à l’échafaud, s’il y a une période triste de notre histoire c’est bien celle-là mais surement pas le Moyen-Age . Quant aux sauvages qui régentent nos rues, ils n’ont rien à faire dans notre pays, mais tant que nous aurons les politiques que nous avons, cette gangrène va continuer à s’étendre.
C.B.
à l’attention de “chouan 12”
A quoi servait le point d’interrogation en fin de phrase et la remarque entre crochets?
Relisez le commentaire…
free
Silence du MRAP, de SOS racisme et de la LDH.
A il est bien entendu que les “bien pensants” trouveront le moyen d’imputer ces faits au F.N. (et tant qu’à y être au pape).
Et bien moi, je me rends à un marché hebdomadaire (très prisé par les voilées et les hadiths) grignotant un gros sandwich de charcuteries.