Un enseignant du Lycée d’enseignement professionnel (LEP) Pierre-Mendès-France à Ris-Orangis a demandé jeudi à un jeune homme, qui "ne ferait pas partie de l’établissement", de retirer son couvre-chef (un bonnet). Après un refus, l’enseignant l’a retiré lui-même. Mal lui en a pris. L’élève a alors fait chuter à terre le professeur, 55 ans, par un mouvement de "balayette". Celui-ci s’est cassé 4 côtes dans sa chute, et a été transporté à l’hôpital d’Evry, où il était toujours hospitalisé vendredi soir.
Michel Janva (via Présent)
iffy
bonjour,
mais qu’allez vous chercher là?
1° c’est un jeune
2° il a simplement voulu donné une tape amicale a son vénéré professeur ( ah bon il ne faisait pas parti de l’etablissement? mais pas de probleme ,il est venu voir un prof de son frere).
3° si le prof est tombé c’est soit qu’il est vieux soit qu’il souffre de vertiges
4° le prof a 4 cotes de cassées, bon et apres il lui en reste encore 18 si je compte bien non?
5° en cette saison de froidure vous ne voulez pas tout de meme que ce jeune se decouvre au risque d’avoir un refroidissment de la cervelle ? oui je sais la quantite de neurones n’est pas tres important mais c’est pour cela qu’il a garde son bonnet.
6° j’ai aujourd’hui 65 ans et je me rapelle etre entré dans la cour en courant mais soudain j’ai eu une acceleration genre catapulte que l’on voit sur un porte avions
c’etait un coup de pied au cul (excusez moi svp)qui me propulsa au centre de la cour.
7° pour en finir le soir je me plaignait aupres de mon pere.et qu’arriva-t-il
he oui j’en recu un deuxieme.