La fréquence des chroniques musulmanes s’accélère ! Deux étudiants marocains ont été mis en examen et écroués cette nuit à Paris dans un dossier visant les filières de recrutement de combattants pour l’Irak. L’un, arrêté la semaine dernière à Montpellier, est étudiant en génie électronique et fibres optiques. Le second, interpellé au même moment à Troyes, était dans une école d’ingénieur en télécommunication. Soit dit en passant, il ne s’agit pas de ‘djeunes’ défavorisés et analphabètes…
Ils sont poursuivis pour "association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste". Les policiers ont saisi à leur domicile des composants électroniques. Il seraient proches d’un autre Marocain arrêté en juin 2005 à Montpellier, Hamid Bach. Il était en possession de substances pouvant entrer dans la composition d’un engin explosif.
Sur Radio Courtoisie hier soir, les intervenants affirmaient que les stratèges US (et les revues spécialisées américaines, publiques) pensent qu’il ne faut plus compter sur l’allié militaire ‘France’, car ce pays va devenir islamiste sous peu. Et d’ailleurs, les stratèges américains s’inquiètent de l’avenir de la force de frappe nucléaire française.
jean-aymar
Il est temps que tout cela cesse ! Participons nombreux à la deuxième manifestation de la Révolution bleue, demain 26 janvier à 18 heures, place de la Sorbonne, Paris Ve.
abou islam
Radio Courtoisie voit clair! nous aurons la bombe atomique sous peu. La démographie joue avec nous mach’Allah.
Islam rules the world!
Pitch
Voici l’article en question, paru dans l’édition de Juillet 2005 de “Air force Magazine” :
http://www.afa.org/magazine/july2005/0705europe.asp
tascin
pas mal l’article d’AirForce magazine
Mais la politique US a toujours été ambivalente, d’un côté traquer les terroristes islamistes, de l’autre, violer les vieillards de l’UE en leur imposant leur poulain turc, également islamiste.
Même pas certain qu’il nous reste encore un petit coin de Far West où nous réfugier en 2050.