Les naissances du mois dernier, neuf mois après le début du premier confinement, ont baissé de 13 % par rapport à celles de janvier 2020, la plus importante depuis la fin du baby-boom en 1975. Seules 53.900 naissances ont eu lieu en France en janvier 2021, soit 8.000 bébés en moins.
Déjà, en 2020, les naissances avaient reculé à seulement 735.000 bébés, soit 18.000 de moins qu’en 2019. C’est le plus faible nombre annuel de naissances depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale. Mais l’hystérie collective autour du virus, la culture de la peur entretenue par nos dirigeants a créé une incertitude économique et sanitaire qui a pu décourager les couples de procréer.
Surtout, le gouvernement a employé son énergie, depuis au moins un an, à mettre en valeur l’avortement, en élargissant les critères d’accès, comme si tout ce qui intéressait ce gouvernement c’est l’extermination des enfants à naître et non le soutien aux mères en difficulté.
borphi
En plein covid le gouvernement n’avait rien d’autre à faire que de promouvoir le droit à l’avortement.
Pitoyable France gouvernée par une république en panne
DUPORT
Le gouvernement doit se frotter les mains, non seulement l’élimination du peuple ne faiblit pas mais elle augmente.
Couplée aux morts non soignés et aux vieux piqués dans les HEPAD, c’est d’autant plus un succès que les lois sur l’euthanasie arrivent !
ViveLaVie
Avez vous une source sur votre “chiffre” de 50% de FIV, où est-ce une coquille?
DUPORT
https://www.cairn.info/revue-population-et-societes-2018-6-page-1.htm