Ce n’est pas une information du Gorafi :
Si Daniel Craig sera toujours la tête d’affiche du blockbuster, il n’aura donc plus la célèbre matricule qui a fait sa renommée. Et c’est là toute la nuance. James Bond est toujours là, mais ne fait plus partie du MI6. Les services secrets britanniques ont donc assigné le 007 à un nouvel agent, dont le personnage sera joué par une actrice déjà connue parmi les fans de films d’action.
Selon le Daily Mail, Lashana Lynch incarnera l’agent 007 dans #Bond25. Une femme noire récupère le nom de code (007 peut être un homme ou une femme), car James Bond (D.Craig) a pris sa retraite. Ce dernier en sortira pour une ultime mission et passera le flambeau.
Jerome
Génial une femme avec les méchants femmes…normal les hommes sont morts abbatus par l’ancien 007…désolé plus d’hommes
F. JACQUEL
C’est Marre-l’haine la Cancre (Schiappa en italien) qui ve être contente de voir 007 incarnée par une femme. Au moins une égalité réalisée pour un personnage mythique…
Jobig
Rassurez-vous, César en noir, cela a déjà été fait au théâtre :
https://www.youtube.com/watch?v=fmOGVNOONaA
philippe paternot
une femme , avec des james bond’s girls, ce sera très politiquement correct ! et comme on dit qu’elle sera aussi noire….
Faliocha
Dans la série débile “once upon a time” (ou “il était une fois”), Lancelot (oui, le vrai, celui de la Table Ronde…) est noir, et le petit chaperon rouge lesbienne. j’espère comme Callet que Zérozérossette sera lesbienne, ce qui lui permettra de faire des galipettes avec l’espionne russe. On ne va tout de même pas mettre des espions mâles blancs dominateurs pour sauter cette agente-secrette !