Alors que la vérité se fait jour peu à peu sur l’association “Le Refuge“, il convient de rappeler que Maxence Henry et Roch Brancour, qui multiplient actuellement les appels du pieds auprès des électeurs catholiques dans l’espoir d’être élus aux prochaines législatives avec leur étiquette LR, en ont été les promoteurs à Angers.
Membres de la majorité municipale de Christophe Béchu, ils ont approuvé les subventions à cette association, la mise à disposition de locaux municipaux pour celle-ci. Locaux inaugurés par la suite en présence de Christophe Béchu lui-même.
Après avoir prêté des années durant des locaux aux antifascistes violents de l’Etincelle, après avoir tout fait pour faire fermer l’Alvarium (Roch Brancour s’en est même réjoui sur RCF), ces deux membres de la majorité doivent expliquer aux électeurs la cohérence qu’il y a à se présenter comme les Cristeros de la Droite et du Centre tout en cautionnant une association LGBTQI+ minée par les scandales.
Vladu
J’espère que ce Roch Brancour n’a tout de même pas l’audace d’essayer de se faire passer pour catholique ?
VIVANT
Angers est une belle ville chargée d’histoire. Il nous faut des vrais renés et non des amis du mensonge déguisés en catholiques morts-vivants.
Michel
Tout à fait de dignes soutiens de la bo-bo Pécresse : avec une “droite” pareille, on n’a plus besoin de la gauche, dont la primaire est une farce bien réjouissante ! Donc les gens sérieux, susceptibles de renvoyer Macron dans ses foyers, ne sont pas de ce côté…