… en Côte d'Ivoire… et à Paris !
Combats ivoiriens entre pro-Gbagbo et pro-Ouattara
2 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
… en Côte d'Ivoire… et à Paris !
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Reine Marie Anne
Voilà bien les effets de la démocratie pervertie qui a été exportée par la France depuis la Révolution; démocratie qui entraine la dictature du nombre aux dépends de la véritable démocratie équitable qui s’exerce à l’intérieur de corps sociaux constitués.
pour les manifs des Ivoiriens en France, elles n’avaient pas à avoir lieu, c’est honteux; que ce soit les Algériens bi-nationaux qui crachent sur la France ou les Ivoiriens ou autres; s’ils ne sont pas contents de la France qu’ils partent, ils n’ont rien à faire chez nous.
Française, je me réserve le droit de critiquer en mal ou en bien les hommes qui gouvernent notre pays, en revanche, je dénie ce droit aux étrangers sur notre sol!!!!!!!!
Jean
@ Reine Marie Anne, je partage tout à fait votre avis : autant je peux comprendre qu’un étranger conteste la politique française, autant j’ai du mal avec le fait qu’il ose le faire chez nous !