Combattre le terrorisme requiert du courage politique
10 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
i
Il est parfait ce type : dire qu’il y a des crétins qui voulaient me faire voter Fillon à la Primaire.
Poisson
Poisson : Président !
Le bandage à la main gauche
Le bandage à la main gauche : c’est la baffe qu’il a mise à Marine qui lui disait qu’elle refusait l’union des droites ?
ludo72
Il y a un exemple parfait en la matière, il s’appelle Vladimir Poutine !
Semper Fidelis
Notre système politique républicain s’arrange pour empêcher celles et ceux qui voudraient s’engager d’accéder aux affaires, et s’arrange pour que ce soit toujours des médiocres qui gardent les commandes…
Le contraire de notre ancienne monarchie, qui permettait aux gens capables d’agir pour l’intérêt de la couronne, c’est à dire le bien de tous !
Malheureusement la machine s’est détraquée au 18e siècle, et ceux qui ont pris le pouvoir ne veulent plus le lâcher…
lève-toi
Le courage politique n’existant pas, le peuple doit regler la chose par lui-même en méprisant les faiseurs de lois à la con.
Exupéry
Le premier courage c’est d’évaluer les coefficients de corrélation entre terrorisme et islamisme, et entre islamisme et islam.
eusebe
Ouiouioui et coluche president aussi ? des promesses ! vous promettez tout et je ne donne rien ! bienvenue en france ! ! on sait bien qu’il faut rester visible et audible parce que cela va etre les elections bientôt en brossant les electeurs dans le sens du poil en disant ce qu’ils ont envie d’entendre mais pour être crédible en disant ça il faudrait déjà ne pas être copain depuis longtemps avec le poudré de l’Élysée a se taper sur le ventre … seulement voilà !…
Thomas
Désolé de devoir l’écrire, mais ces propositions sont nuisibles. Pourquoi ? parceque le problème de fond c’est le multiculturalisme et la seule option possible est de faire un pas en arrière en mettant un terme à la Démocratie Universelle de France, première cause de pourrissement de la civilisation et des mÅ“urs…
DUPOPT
Franchement M. POISSON parlant de “courage politique”…
TROP c’est TROP !