L'ex-footballeur Lilian Thuram, qui fait payer ses interventions à 20.000 € pour une heure et demie, a osé comparer les homosexuels aux noirs :
"si ceux qui refusent le mariage pour tous
se rendent compte qu'ils sont dans la même démarche que ceux qui
refusaient l'égalité à des hommes et des femmes parce qu'ils étaient
noirs".
Il a fait cette déclaration au cours d'un chat sur le site LGBT Yagg. Combien a-t-il été payé pour intervenir ?
A-t-il conscience que cette loi créera une inégalité parmi les enfants ? Doit-on considérer les militants LGBT comme ceux qui "sont dans la même démarche que ceux qui
refusaient l'égalité à des hommes et des femmes parce qu'ils étaient
noirs" ?
aligot31
Pauvre type ! ( même s’il m’a donné beaucoup de joie lorsqu’il a marqué deux beaux buts en Coupe du Monde de foot).
Et dire que certains le considérent comme l’un des joueurs de foot professionnels les plus intelligents de sa génération !
Jean
Il est célèbre, il porte des lunettes, donc c’est un intellectuel.
cedric
j’aimais bien thuram mais là il me déçoit. l’homosexualité n’est pas une race. et je lui rappelle que la plupart des pays dans le monde, notamment en afrique interdisent ce type d’union.
c
Il y croit peut-être! C’est quand même lui d’après les journaux “pipoles” l’intellectuel de nos footeux.
zut
il n’y a pas que chez les “”gaulois blancs “””” qu’il y a des c..s
Guizmoet
Lilian, tu rames dans le sens du courant mais fait attention au reflux qui risque de te renvoyer dans tes buts…
Exupéry
On a les “gourous” que l’on mérite (ou ceux que l’on paye, effectivement!)
Enfin, ce “gourou” là n’est peut-être pas entièrement responsable de ses âneries.
Il est maintenant scientifiquement prouvé que des chocs répétés sur la boite crânienne même apparemment non traumatisants – comme les “têtes” durant un match de foot (voire les “coups de boule” après le match !) – induisent des mini-lésions cérébrales qui, répétées, finissent par altérer les fonctions cognitives et éventuellement favorisent l’apparition de divers pathologies cérébrales.
Ref/ http://www.sciencedaily.com/releases/2012/07/120731151741.htm
Réginald de Chutney
Voilà une encore une posture destinée à tuer la pensée. Elle est bien dans la lignée des invectives lancées par les gens hostiles aux manifestations de dimanche dernier avec les classiques :”fasciste” et “nazi”. Ou comment neutraliser le débat en un mot.
Au fond, cela dessert son auteur. Dommage !
Réginald de Chutney
Voilà un bel exemple de néant de la pensée, ou comment réduire ses opposants à l’indignité en quelques mots. Procédé ressenti lors des manifestations de dimanche dernier où quelques personnes hostiles ont lancé les invectives classiques : “fascites” ou encore “nazis”.
C’est surtout disqualifiant pour son auteur. Dommage !
mère de 6 enfants
On leur a déjà dit que les homosexuels peuvent se marier comme tout le monde, les conditions sont de choisir quelqu’un de l’autre sexe, majeur et non apparenté (de façon proche)!
senex
On l’adore au GODF .Voir site “sous la voute étoilée”.C’est la voix de son Maitre .Pauvre garçon !Bien manipulé, sympathique,pas bête…Dommage!
Gilles
Tous ces gens plein de fric devraient baisser d’un ton et se mettre plutôt en veilleuse.
On n’a que faire des leçons de morale d’un type qui fait payer ses interventions à 20 000 €. Cette bouillie idéologique, indigeste, nous est servie tous les jours par la gôche bobo… Y’en a marre.
xenophon
Il est évident que cet intellectuel “footeux” a vocation à conduire le peuple en distribuant des cartons rouges…
Il y a des coups de pied au… but qui se perdent!
Tous au 13/01/13 et nous remporterons la coupe!
Le chanoine
Comme le disait Thierry Roland: Thuram s’est acheté des lunettes pour faire intello, mais il ne doit pas oublier que son premier Job est de taper dans un ballon…
david
20 000 euros suffisant pour vivre pendant un an pour les smicards !!!
En espérant que Thierry va passer au côté de SDF pendant un mois …il ne peut pas se refuser parce qu’ils sont noirs.
bébert
les footballers pensent avec leurs pieds
maguelone84
Musclé du mollet mais alors mou du bulbe !!…. on ne peut pas tout avoir !
panetier
Quand on pense que cet homme avait songé devenir prêtre !
Mon pauvre vieux, est-ce le pognon qui t’a fait tourner la tête ?
Regarde plutôt la crèche et vois Jésus; il a une maman et un papa “adoptif ” ; tu vois, c’est l’ordre voulu par DIEU.
Ne délaisse pas Dieu pour un lobby qui a vendu son âme au diable !
Best
les c…. ça osent tout.Et si on demandais à Riberry ?
Isa
http://www.lefigaro.fr/musique/2012/12/11/03006-20121211ARTFIG00536-la-scene-electro-francaise-soutient-le-mariage-gay.php
On ne lésine pas sur les moyens… Voilà la nouvelle stratégie trouvée par nos faux clercs pour rameuter les troupes à la manif du 16 décembre.
Isa
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=HNq0DYObIu4
à 34 mn : les “ménages” des journalistes : promotion tarifée de produits divers.
Buffalo
Il ferait mieux de retourner courir derrière la baballe. Il est quand même meilleur avec un ballon que dans une discussion intellectuelle.
Eurydice
Cherchez Bayard Ruskin (homosexuel noir notoire, mort d’une péritonite due à l’éclatement de son rectum et de son appendice après un week-end de virées sexuelles en Haïti) ami et compagnon de longue date de Martin Luther King et vous trouverez l’origine des propos de Lilian Thuram.Cet ex-footballer,inculte, opportuniste et faux-cul aurait dû mettre des guillemets, plutôt que de faire croire que c’était farine de son sac.Cette phrase qui, pour Bayard Ruskin, mis à l’écart dans le mouvement des droits civils parce que “trop folle”, était une boutade contre les nombreux homosexuels cachés, mariés à des femmes, pères de famille, mais qu’il retrouvait régulièrement dans les “back-rooms” et autres saunas pour homosexuels.Il voulait leur “coming out” en déclarant “All the new niggers (ceux qui prétendaient se battre pour la libétration de leurs frères) are gay”.Les gauchistes et autres faux racistes attendirent sa mort pour en détourner le sens et tirer la couverture à eux.Normale administration chez ces gens-là!Alerte! N’ayant pas trouvé de gènes de l’homosexualité, les “chercheurs” homosexuels arrivent avec leurs gros sabots en parlant d'”épigènes”, et semant le trouble entre les gènes et leurs expressions, dérivant d’interprétations comportementales des messages de l’ADN.C’est tout frais.Gène, non! Mais épi-gène , peut-être! Du coup même la prise excessive de vitamines et de protéines par la mère pendant sa grossesse pourrait donner des petits homos.Ou l’excès de “maternage”.Tiens, les psychologues aussi le disaient…Sans parler de l’absorption de certains médicaments. Quid des jumeaux identiques qui, contrairement à ce que l’on nous raconte, ne sont que très rarement tous deux homosexuels? Même Sergey Gavrilets, le nouveu héros des militants “gay”, reste bouche bée devant une telle objection.Résultat: l’homosexualité reste une anomalie, corrigible, même…si prise en main par de bons éducateurs..
Eurydice
En cherchant coûte que coûte à faire passer l’homosexualité pour , non plus génétique, mais “épi-génétique”, “peut-être” le fruit d’une “méthylation” ratée(cela englobe aussi bien les cellules cancéreuses que la diète des arrière-grands-parents pendant des périodes de disette!) leurs défenseurs finissent pas plaider contre le droit pour les homosexuels d’adopter des enfants.En comparant les conséquences sur un enfant du comportement soi-disant forcément détaché d’une mère dépressive (comme si une maman ne pouvait pas être à la fois dépressive et aimante!) à celui plus “couvant et caressant” d’une mère épanouie, nos hommes de sciences stipendiés par les mouvements gays ne font que confirmer que l’homosexualité est acquise.Sans doute,à un stade si précoce que l’homosexuel lui-même est incapable de savoir quand tout a commencé.Donc confier l’éducation d’un enfant à un couple , je ne dis pas de “parents”, mais de “puériculteurs” homosexuels, représente un danger.Vous avez dit mimétisme ou fabrication consciente de nouveaux homos?Enfin,pauvre acide folique, attaqué de toutes parts, parce que présent dans, paraît-il, tous les produits à base de céréales que l’être humain moderne consomme!Il favoriserait le brouillage des messages envoyés par l’ADN (immuable, lui!) pour empêcher les foetus mâles de se féminiser et les foetus femelles de se masculiniser.Aïe! Aïe! Aïe! Tout ça pour éviter de dire que la sodomie est avant tout anti-hygiénique et porteuse de mille dangers pour la santé publique!