Ce fil X montre que les déclarations médiatiques, au moins depuis 1996, estiment à 4 ou 5 millions le nombre de musulmans en France. Dormez braves gens :
Combien y a-t-il de #musulmans en #France ?
C’est facile : environ 4 à 5 millions, depuis toujours. Eternellement. Vous ne me croyez pas ? Alors déroulez le #Thread ci-dessous, vous allez voir⬇️
Et n’hésitez pas à RT 😋— Avner Solal (@TheAvnerSolal) December 2, 2023
Montalte
Cela fait au moins 8 ou 10 ans que 25% des bébés qui naissent ont un prénom musulman. Peut-être qu’on est à 30%. Donc il me semble plausible que les musulmans soient au moins 20% de la population.
Pendant ce temps, les derniers chiffres des baptêmes hors adultes que j’ai pu consulter, ceux de 2019 (ils sont publiés tous les 5 ans) étaient à 26,6% des naissances. Donc les courbes se sont peut-être croisées, ou c’est imminent.
F. JACQUEL
Le nombre d’immigrés nouveaux chaque année ne baisse pas. Est-ce à dire que si le nombre de musulmans reste constant, voire baisse, c’est une augmentation considérable des conversions à d’autres religions. Et moi qui croyais que c’était puni par la lapidation ou l’égorgement.
philippe paternot
les autorités algériennes disaient 8 millions ! qui croire?