Nous parlions ici du financement du musée de la Franc-maçonnerie. Contribuables associés révèle le montant des subventions :
La mairie de Paris a voté une participation de 900 000 euros au projet de la rue Cadet, tandis que le conseil régional d’Île-de-France et le ministère de la Culture y participent tous deux à hauteur de 300 000 euros.
MJ (merci à JBM)
Denis Merlin
La franc maçonnerie a une “doctrine” esotérique (cachée) philosophique (naturalisme) et quasi religieuse (satanisme et/ou athéisme)
Il est donc contraire à la liberté religieuse que l’argent du contribuable serve à une oeuvre de propagande en faveur de cette secte.
Rendez l’argent !
Serval
Je suis surpris depuis quelques jours…
M. SARKOZY promettait une réduction de fiscalité, M. FILLON annonçait une faillite de l’Etat, les deux-mêmes à l’unisson promettaient une croissance…
En une semaine:
– on constate l’entrée en récession de la France,
– la crise financière mondiale oblige l’Etat à intervenir financièrement dans de nombreux rachats de banques,
– le chômage progressant, Laurent WAUQUIEZ promet de payer le permis et la mise à disposition de voiture aux demandeurs d’emploi,
– l’Etat rachète des projets immobiliers,
– … ,
– 1 200 000 euros sont alloués à cette mouvance occasionnant tous les maux cités ci-dessus.
“Seulement le tout venant a été piraté par les mômes. Qu’est ce qu’on se fait,… on se risque sur le bizarre ?”
Mourre
Quand l’État donne à la Franc-maçonnerie, c’est la main droite qui donne à la main gauche!
La franc-maçonnerie occupe tous les postes clés.
Sa puissance est au sommet.
Elle ne peut plus que chuter
Aidons la à tomber de son piédestal, en démontrant au peuple qu’elle est à l’origine de TOUS nos problèmes: Immigration, crise économique, crise des valeurs, démographie, etc etc…
Léa
@ Mourre,
Tout à fait d’accord…mais comment s’y prendre ?
Un site spécial ne suffirait pas ! Mais on peut y penser …
Bernard
Quand on voit les donateurs,on se dit qu’il doit y avoir beaucoup de francs-maçons chez ces mécènes , généreux avec notre argent (ou plutôt nos dettes)
C’est certain que ce musée et ces dépenses sont indispensables à ce moment économique ou la France prend de face un tempête économique redoutable