Communiqué de Bernard Antony :
Comme au pire temps des hôpitaux « psychiatriques » de l’Union soviétique, sur la base de textes inadaptés à l’exigence politique de libre expression, de surréalistes magistrats d’une justice idéologiquement totalitaire veulent faire expertiser psychiatriquement Marine Le Pen parce qu’elle a diffusé, avec raison, des photos de l’infinie abomination de la cruauté islamique.
C’est hallucinant !
Ces magistrats auraient pu alors faire jadis expertiser le cinéaste Claude Lanzmann pour avoir montré de même, avec raison, mille fois plus les horreurs de la barbarie nazie.
Et que n’en a-t-il fait autant pour la barbarie communiste dont notre dite « justice » reprend les méthodes dignes du monde décrit par Orwell dans son « 1984 » !
Nous ne sommes pas toujours d’accord avec Marine Le Pen, pour nous souvent sociétalement trop à gauche. Mais en l’occurrence ces magistrats, prenant prétexte de textes inadéquats, nous incitent à exprimer sans plus attendre à Marine Le Pen notre entière solidarité pour le respect de sa liberté.
Même Jean-Luc Mélenchon trouve cette décision hallucinante :
Désaccord total avec la psychiatrisation de la décision politique. Madame Le Pen est politiquement responsable de ses actes politiques. Tous les moyens ne sont ni bons ni acceptables pour la combattre. Ce n’est pas avec des méthodes pareilles qu’on fera reculer l’extrême droite.
— Jean-Luc Mélenchon (@JLMelenchon) 20 septembre 2018
Rappel de Me Pichon :
Aucune disposition du code de procédure pénale ne fait obligation au juge d’instruction d’ordonner, dans le cadre d’une information ouverte en matière criminelle, une expertise psychiatrique ou psychologique
Cour de cassation, Chambre criminelle, 24 août 2016, 16-83546
Loulou
Je n’avais pas prévu de voter pour le RN aux Européennes, mais devant une opération idéologique aussi scandaleuse et minable, ma décision est prise : je voterai pour Marine. Face à une telle indécence dans la malhonêteté, on ne peut pas rester inactif. Quelle indignité !