Marine Le Pen a estimé que la gauche et la droite menaient dans le domaine de l'immigration "exactement" la même politique, au lendemain des déclarations du ministre de l'Intérieur Manuel Valls.
"30 000 régularisation de clandestin par an, c'est ce que faisait le gouvernement Sarkozy, 200 000 entrées par an, c'est ce que fera le gouvernement socialiste, c'est ce que faisait le gouvernement Sarkozy".
"Ils travaillent où ces gens-là?" "la situation économique et sociale exige l'arrêt de l'immigration". "Tant qu'on ne m'expliquera pas comment dans un quinquennat on loge un million de personnes nouvelles, comment on soigne un million de personnes nouvelles, comment on éduque les enfants, parce qu'il y a les enfants qui viennent aussi et ils ne sont pas calculés, tant que M. Valls ne m'expliquera pas ça, je remarque que la politique d'immigration droite-gauche, c'est exactement la même chose".
nemo
Cette invasion là, sous cette forme là, avec une telle complicité des élus … Meme Raspail ne l’avait pas imaginé !
c
Les évêque version Cauchon et les collaborateurs civils et politiques de la même époque: la tradition même chez les bobos et courtisans de toutes les époques et systèmes.
jp
Une fois de plus, MLP est la seule politique a oser poser les vraies questions, celles que tous les autres occultent, en toute connaissance de cause…..
clovis
Merci MLP de continuer à soulever les vrais problèmes. Vous êtes bien la seule à le faire! Courage!
Olivier M
100% d’accord.
UMPS complices de la déliquescence, de la décadence, de la complaisance…et de la kollaboration devant lenvahisseur.
Face à l’ennemi, seule Marine dit NON.
SD-vintage
Angleterre : Beaucoup plus d’étrangers sur le territoire que prévu !
Par Eric Martin le 28 juin, 2012 @ 16:55
Dans certaines parties de l’Angleterre, le nombre d’étrangers a été révisé à la hausse par l’Office of National Statistics. Ces données, publiées par la Greater London Authority, multiplient le nombre d’immigrés par deux à Londres et dans le Herefordshire et même par trois dans une partie du Lincolnshire (Boston) ! Ainsi, la capitale gagne 130 000 personnes, sa communauté d’étrangers ayant été réévaluée à 950 000 personnes (+16%). Une « immigration de masse qui a des conséquences graves pour nos écoles, le logement et les services de santé », s’inquiète Sir Andrew Green, le président de Migration Watch UK, dans les colonnes du Daily Telegraph.
http://www.ndf.fr/nouvelles-deurope/28-06-2012/angleterre-beaucoup-plus-detrangers-sur-le-territoire-que-prevu#.T-2-rZFCbco