Comment s’appelle le nouveau ministre de l’intérieur, déjà ?
7 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
J.EFF
Un incapable de plus !!
Sauf à faire de la démagogie, là se sont des amitres.
GJV
Mr Bon À RIEN triple.
prévoyance
Quand le pouvoir en place acceptera-t-il de voir que nous assistons à la préparation d’une guerre civile ?
B.C.
Allons-nous voter au milieu de ces soulèvements?
On n’a jamais rien vu de tel dans aucun pays civilisé! De toutes façons, retarder les élections serait un aveu d’impuissance attendu par les ennemis intérieurs et extérieurs de la France.
Le Président de la République devrait au moins démissionner- puisqu’il ne veut rien dire ni faire- et laisser la place au Président du Sénat comme le veut la Constitution, en attendant l’élection d’un nouveau Président. Peut-être qu’un Président intérimaire ferait cent fois mieux que ce figurant que des Français ont osé élire en 2012 pour le malheur du pays.Il paraît qu’un autre que lui mais pire encore a toutes ses chances. La France va-t-elle se ressaisir ou sombrer dans l’abîme alors que nos pays amis commencent à ouvrir les yeux, en nous désignant comme l’exemple de ce qu’il ne faut jamais faire?
S’abstenir, aux élections, pour ne pas salir sa belle âme, c’est suivre l’exemple de Ponce Pilate!
professeur Tournesol
Bruno Le Roux, ministre depuis quelques semaines, n’est tout de même pas responsable de politiques qui durent depuis des décennies.
A.F
Je trouve que c’est plutôt calme.
Inutile de dramatiser et stigmatiser.
lève-toi
Il se nomme Sinistre de l’exterieur.