La sénatrice EELV Mélanie Vogel a interrogé mercredi le ministre de l’éducation Pap Ndiaye suite au suicide d’un jeune homme de 13 ans, harcelé à l’école :
Pourquoi, encore aujourd’hui, un gamin homosexuel en arrive-t-il à se suicider en France ?
Elle ne se demande pas pourquoi, aujourd’hui, un gamin de 13 ans peut se déclarer homosexuel.
Le ministre de la rééducation en a profité pour annoncer un nouveau train de propagande :
La lutte contre le harcèlement scolaire et l’homophobie doit demeurer une priorité du Gouvernement. Oui, l’homophobie tue. L’orientation sexuelle, mais aussi l’apparence physique, l’origine, les conditions sociales peuvent être des motifs de haine.
Au-delà du plan pHARe (programme de lutte contre le harcèlement à l’école), nous agissons pour changer les représentations qui alimentent la haine. La lutte contre l’homophobie passe notamment par l’éducation à la sexualité. Reconnaissons que ces enseignements ne sont pas correctement assurés aujourd’hui. Dès le mois de septembre, j’ai veillé à les rendre effectifs.
J’ai décidé que, dans chaque académie, des groupes de sensibilisation, de prévention et d’action contre la LGBTphobie seraient mis en place. Nous avons encore du chemin à faire. Cette question concerne tout le monde. Vous pouvez compter sur moi.
Pourtant, cela fait longtemps que le signal d’alarme est tiré. Pour mémoire, ce témoignage d’une personne ayant des penchants homosexuels révélait :
- Les taux de dépression, de solitude et d’abus de toutes sortes dans la communauté LGBTQ n’ont pas bougé d’un iota depuis des décennies. Malgré toutes les revendications qu’ils ont obtenu
- Les gays sont de 2 à 10 fois plus susceptibles de se suicider que les autres ;
- Ils ont deux fois plus de chances de vivre un épisode de dépression majeure;
- Dans un sondage auprès des hommes gays récemment arrivés à New York, les trois quarts des personnes interrogées souffraient d’anxiété ou de dépression, abusaient de l’alcool et des drogues ou avaient des comportements sexuels à risque, ou une combinaison de tout ça;
- Aux Pays-Bas, où le mariage entre personnes de même sexe est légal depuis 2001, les homosexuels sont encore aujourd’hui trois fois plus susceptibles de souffrir d’un trouble de l’humeur, et 10 fois plus susceptibles d’avoir des gestes d’«automutilation suicidaire»;
- En Suède, qui permet les unions civiles de même sexe depuis 1995 et le mariage depuis 2009, les hommes mariés à un homme ont un taux de suicide trois fois plus élevé que les hommes mariés à une femme.
- les gays, partout, peu importe leur âge, affichent des taux plus élevés de maladies cardiovasculaires, de cancer, d’incontinence, de dysfonction érectile, d’allergies et d’asthme.
- au Canada, plus d’hommes gays meurent par suicide que du sida, depuis de nombreuses années.
Philippe de Geofroy
Et quand un gamin hétérosexuel se suicide tout le monde s’en fout ! Ignoble discrimination…
Jean Marie Toulet
Il me semble que diviser l’humanité entre hétéro et homo, c’est déjà se soumettre à la doxa LGBT.
Dans quelle catégorie faut-il donc classer les personnes qui n’ont jamais eu de relation sexuelle ?
Les attirances sexuelles et les fantasmes de chacun n’ont pas à être déballés en public.
cadoudal
on peut compter sur le F.:.M.:. PAP NDIAYE pour faire des petits Gaulois des satyres LGBTQ accomplis;
c’est une priorité absolue pour les hussards noirs de la République.
Collapsus
Quand on triche avec la loi naturelle, celle-ci sanctionne. C’est elle qui a toujours le dernier mot.
borphi
C’est à la fin du XIXème siècle que les statistiques de la médecine du travail avaient établi que la proximité avec l’amiante générait une forte fréquence de maladies respiratoires auprés des travailleurs exposés.
C’est à la fin du XXème siècle que la toxicité de la fibre amiantée a été scientifiquement prouvée par la recherche médicale.
Souhaitons qu’il faudra moins de cent ans pour établir scientifiquement le caractère pathogène de l’homosexualité.
cadoudal
la propagande LGBTQ est un outil trop précieux pour la Révolution nihiliste dans son travail de pourrissement de la cité chrétienne.
c’est avec cela qu’elle forme ses cadres, les Cohn Bendits et autres meneurs de la décadence.
Faliocha
Un enfant, ou petit adolescent de 13 ans n’est pas un « jeune homme ». C’est un garçon de 13 ans. En général il mesure 1,50 et il n’a pas encore mué. Il n’est un jeune homme que pour les pédophiles ! N’employons pas le vocabulaire de l’ennemi ! Le mot « gay » ne devrait pas non plus passer nos lèvres ou nos claviers !
denis77
On aura beau exposer les taux de dépression, de suicide, d’alcoolisme où d’addiction en tout genre de personnes homosexuelles, les LGBTQ y verrons toujours et uniquement la même cause : l’ho-mo-pho-bie. Selon eux supprimez l'”homophobie” et les “gay” serons enfin biens dans leur peau, car si il sont malheureux c’est seulement à cause de la méchanceté des vilains “hétéro normé” , facho réac. Et qui n’est pas d’accord avec ce sophisme est facho réac. C’est la logique intempestive du diable : un jeune a révélé son homosexualité : il est victime du regard des autres. S’il ne l’a pas révélée, il est victime du poids de son secret et de la peur de faire son “comming out” et de l'”homophobie”.
CesarevitchAlexei
Peut-être aussi que si ce pauvre gamin n’avait pas du subir a l’école la propagande LGBTQ++ et les séances interactives de “questionnements sur l’identité sexuelle” il ne se serait jamais posé toutes ces questions qui lui ont retourné la tête et continuerait à jouer innocemment avec ses copains en regardant les filles ???????? Beau progrès messieurs les “progressistes”.