Le Brésil va distribuer à la population 1,5 milliard de préservatifs gratuits en 2006 sous couvert de lutte contre le sida. Sur l’inefficacité du bout de caoutchouc, cliquez ici et allez dans la rubrique "prévention du Sida" et "la vérité sur le Sida". Seule la fidélité est fiable, en amour comme en Sida…
Comment détruire l’amour ?
3 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Anonyme
Inefficacité du bout de caoutchouc ?
Etes-vous sérieux ?
3 remarques :
– Le préservatif n’est pas une protection absolue. Mais personne ne prétend le contraire. Et quoique en pensiez, la politique de prévention, s’appuayant essentiellement sur l’incitation à l’usage du préservatif, menée par les pays occidentaux s’est avérée efficace. Malgré des difficultés toujours renouvellées, l’épidémie est bien contenue. Les pays qui ont appliqué d’autres campagnes, notamment fondés sur l’abstinence et/ou la fidélité, ont eu de très mauvais résultats. Peut-être cela vous afflige-t-il, mais l’expérience est là. Au niveau indivduel, bien sûr, la fidélité est la seule réponse adaptée. Mais auniveau social, la fidélité nepeut pas être instaurée.
– Je comprends que vous soyez plus qu’irritéspar la banalisation des rapports sexuels hors mariage, et même,bien souvent maintenant, hors de toute relation sentimentale. Mais vous vous trompez de cible en attaquant le préservatif. C’est parce que les moeurs sont devenues folles que le préservatif apparaît comme un besoin, pas l’inverse. Les Brésiliens seront-ils plus fidèles à Dieu et à l’Eglise si, en plus de pécher, ils mettent leur vie et celle de leurs époux(ses) en danger ?
– A mon sens, ilest évidemment absurde de reprocher à l’Eglise sa position. Elle rappelle une loi universelle et inébranlable : nos corps ne nous appartiennent pas, et le sexualité n’est pas une simple source de plaisir. Mais il est tout aussi absurde de mener campagne contre le préservatif. Le développement de cette affreuse maladie n’est pas une solution à la déchéance de nos sociétés.
MJ
Faux :
– En Ouganda où le refus du préservatif et la fidélité ont primé, le Sida a plus reculé que dans tout autre pays d’Afrique.
– L’étude que je cite parle de près de 15% d’échec avec le préservatif. C’est énorme.
– Donc justement, il faut rééduquer les moeurs et non les banaliser en promouvant le caoutchouc soit disant magique. Le préservatif est une mauvaise solution. Et le mieux est l’ennemi du bien…
florent
Je confirme les affirmations de MJ et je me demande pour qui roule notre cher anonyme.