Ils se disent "comme les autres", mais ils éprouvent le besoin d'avoir des maisons de retraite distinctes.
D'ailleurs, le rapport des associations LGBT qui font cette demande assimile (amalgame ?) les personnes homosexuelles et séropositives. Si ce n'est pas de l'homophobie cela…
Oleg
Du coup LGBT = Libidineux Grabataires Barricadés en leur Temple ?
Bourbonnaise
Personnellement, je trouve que c’est une excellente idée. Je ne tiens pas à passer mes vieux jours avec eux.
Pierre
Je pense que le rejet tel qu’exprimé par “Bourbonnaise” ne peut en effet, qu’inciter ces personnes à la communautarisation.
Se rappeler de la paille et de la poutre, merci.
Ainsi va notre société divisée dans cette “ripoublique”.
Maye
Laissons les aller au bout de leurs exigences et alors les directeurs(trices) de ces établissements ne recruterons plus que des homosexuels. Et vous verrez que d’une manière ou d’un autre ils obtiendront que la loi ne soit pas appliquée où qu’on la change pour leur complaire.
Cette chère Bourbonaise a raison : ils sont infréquentables, beaucoup trop capricieux, du genre à vous pourrir l’ambiance à la salle à manger pour une affaire de poisson le vendredi.
Luc
Les effets Peillon et de ses cours LGBT se feraient-ils déjà sentir dans les établissements scolaires ? A l’école primaire Longepierre de Toulon,. 2 petits élèves ont été victimes d’une agression sexuelle de la part d’un 3ème, il les aurait forcé à un contact bucco-génitale entre garçons. Les parents seront-ils entendu ? Certainement pas ! L’idéologie mondialiste continuera !
http://cote-d-azur.france3.fr/2013/11/27/toulon-colere-apres-l-agression-sexuelle-sur-2-jeunes-enfants-l-ecole-longepierre-366025.html
werther
Quand , tous ces problèmes de société vont-ils cesser ? Y en a marre Ne trouvez-vous pas?
Qui pourrez taper une lettre, frappée au coin de bon sens au Président de la République pour lui demander de taper ( encore) un poing sur la table afin qu’il dise à la télé ou ailleurs pour dire par ex. à tous les partis politiques :Il suffit: arrêter donc de dire n’importe , de vous plaindre toujours et partout de râler sans cesse etc. etc. ???
je sais , je ne crois pas trouver quelqu’un pour écrire cette lettre , car je suis un tout petit, un inconnu qui ne peut même pas se plaindre quand son père est mort ou quand sa compagne a un cancer du sein ….
logorrhée
Normalisation par uniformisation ou différenciation et cas particuliers faudrait savoir !
Question ? Les LGBT ce ne sont pas les mêmes gauchos qui réclament l’euthanasie façon mourir beau, rentable, en couple d’inséparables, en bonne santé et sans coûter un rond à la société et bientôt pour ne pas peser auprès de leur progénitures?
Si oui, pas besoin de maison de retraite, ils se “retireront” tous seuls (sans jeu de mot laid)…
Je sens les sarcasmes grinçants m’envahir, mais je pense qu’à donner le bâton pour se faire battre…
On ne peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre, le lait et la crémière…des dictons pleins de bons sens populaires à méditer !
JEJ
Il faudrait savoir, ils veulent “l’égalité” ou pas ??? Ils accusent d’être stigmatisé et là …
Ce serait légal ?
J’imagine déjà la condamnation du directeur d’une maison de retraite réservée aux hétéros…
jpr
Ils se disent comme les autres, mais ils savent bien qu’ils ne le sont pas ; ils en souffrent et éprouvent le besoin de cacher jusqu’au bout leur “différence” dans un morbide huis clos entre obsédés sexuels.
Être gay, c’est triste de A jusqu’à Z;
abaslessocialos
C’est une évidence, ils ne se reconnaissent pas comme les autres car ils ne le sont pas, c’est évident même pour eux !