Nous sortirons de cette crise en vaccinant la France, en vaccinant le monde. Car le virus ne connaît pas de frontières. Pour aider tous les pays dans cette course, 1 milliard de doses ont été livrées avec Covax. Vacciner, vacciner, vacciner. Avec solidarité. On continue.
— Emmanuel Macron (@EmmanuelMacron) January 15, 2022
Michel
Ce type est malade, et même hystérique. Il faut le traiter d’urgence contre la démence précoce et la paranoïa…
Gaudete
Ce type est le diable en personne, celui qui nous libèrera de cette sal……… peut être considéré comme un héros. Enfin les gens se sont mis ,à prier et ça pourrait bien changer le cours des choses
France Fougère
Bien des personnes sont malheureusement comme sous une emprise. Ou alors ils se rabattent sur la comédienne Madame Pécresse.
sivolc
Ne dites pas ça, battez-vous avec nous. Votez Zemmour
Laguérie
Les virus, les mafias, la pollution…ne connaissent pas de frontières. Eh ! rigolo, c’est justement pour ça qu’il en faut. Difficile d’avoir faux à ce point. Vaticiner, vaticiner, vaticiner…Il persiste et il signe : perseverare diabolicum.
christianlair
Force nous est de constater que notre pays est “gouverné” par une bande de fous furieux qui ne prêchent que l’anéantissement de la France Catholique !…….. La santé des gens , physique comme morale , est le dernier de leur souci ! ! ! ! ! Prions le Seigneur pour qu’Eric Zemmour soit élu ! Lui seul prône le Christianisme comme Religion de la France !
zongadar
Oui, son coeur s’endurcit jusqu’à ne plus voir la réalité, c’est ainsi qu’agit l’Ennemi.