Complices de l’islamisme : menaces sur Marianne
13 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
stephe
Tiens ? les bobos de la caste journalistique commenceraient à se rendre enfin compte d’où vient le danger. Tant mieux , mais ils ont encore beaucoup de progrès à faire.
lavandin
les libertés d’opinion, d’expression et d’informations sont nettement menacées par les associations dites “antiracistes”, les pressions d’ordre islamiste et terroriste, et de la justice qui se rend complice. Mais aussi de la complicité de la gauche. Nombreux sont les journalistes et polémistes qui en ont déja fait les frais
Lengua
Libérez Robert Chardon, maire de la ville de Venelles, prisonnier politique enfermé abusivement en hôpital psychiatrique en France, comme du temps de l’URSS
bebert
Marianne va-t’il lutter désormais contre l’immigration et le remplacement de population?
oliroy
Il est amusant de constater la maitrise des constructions linguistiques par le rédacteur en chef du journal en question. En effet il met dans le même sac derrière l’expression “lutte contre”, l’obscurantisme, le terrorisme, la défense de la liberté d’expression et de la laïcité républicaine. Ceci dit il n’a pas totalement tort car il faut absolument se défendre contre la soi-disant liberté d’expression dévoyée en liberté d’excrétion et une laïcité saine dévoyée en laïcardisme agressif.
Paul Laroïde
Je trouve cependant que le journal Marianne n’est pas le plus aveugle et le moins courageux sur certains sujets. Par contre, c’est diarrhéique de faire une référence au mauvais esprit nommé “ch…ie” (oh le jeu de mot, je l’ai même pas fait exprès!)
domino
Personnellement, je ne lis pas ce journal.
Je me moque de ses opinions et de leurs conséquences.
Patricia
Oui, il faut libérez Robert Chardon aujourd’hui porté “disparu.”
Il ne faut surtout pas oublier ce pauvre homme, prisonnier politique du système en hôpital psychiatrique.
Cette situation peut maintenant arriver à chacun d’entre-nous.
Nous ne sommes plus en France mais en “barbarie” ; nouveau pays totalitaire mondialiste et jacobin.
Prions le Seigneur de nous libérer de ces monstres, sans conscience.
KOLONEL
eh oui Marianne vous avez touillé la marmite du Diable en sciant les bases de la société traditionnelle… Elle vous saute maintenant à la figure. Logique.
L’idéologie musulmane n’est pas l’Eglise, vous le découvrez à vos dépens. C’est bien.
ABC
Pour faire du mauvais esprit : Est-ce que le journal Marianne, (comme l’était Charlie Hebdo), qui a de gros problèmes financiers pour exister (malgré les généreuses subventions données par les gouvernements successifs avec l’argent de nos impôts), aurait besoin d’un gros appel d’air financier, comme l’a obtenu Charlie Hebdo après les assassinats, de la part du Gouvernement (toujours avec l’argent de nos impôts) et de la part de tous les “idiots utiles” (je ne mets pas en cause, pour beaucoup, leur sincérité mais leur clairvoyance, et pour certains leur lâcheté intellectuelle intéressée) qui ont cru défendre la liberté d’expression en défendant Charlie Hebdo, lequel Charlie Hebdo, lui, ne tolère que sa propre liberté d’expression à lui et est quant à lui l’archétype de l’intolérance et l’irrespect, du mépris pour ceux qui ne pensent pas comme lui.
Michel-Ange
Étonnant la mégalomanie de ces journalistes d’extrême gauche, j’aimerai bien connaitre le montant des subventions que reçoivent ces donneurs de leçons (ou qui les finance).
Si ces idéologues souhaitent vraiment lutter contre l’obscurantisme et pour la liberté d’expression, qu’ils suppriment leur torchon, cela fera un peu de place aux revues qui ne sont pas dans la Pensée Unique.
MEIERS
Quand on lit “Marianne a reçu des menaces assez inquiétantes pour que la direction du journal saisisse les autorités compétentes”, on ne peut que sourire à une petite ironie de l’histoire. En effet qui sont les “autorités compétentes” que la direction de Marianne implore de bien vouloir la sauver sinon la Police? Et pour les journalistes de gauche et soixante-huitards de “Marianne” le Policier n’était ce pas cet être ignoble qui avait enfermé les enfants juifs lors de la rafle du Vel-d’Hiv pour les remettre aux nazis? N’était ce pas le ratonneur des années 60 qui traquait les manifestants algériens du FLN à Paris pour les noyer dans la Seine? N’était ce pas le démon casqué et lunetté brandissant une matraque surdimentionnée dans le fonds des affiches “C.R.S-SS” pendant les évènements de 68? Les journalistes de Marianne ont de la chance de disposer d’une Police moins rancunière autour des questions de mémoire qu’ils ne le sont eux-mêmes et plus portés sur le pardon des offenses!
creoff
Marianne a fait un bond en avant par rapport à l’ideologisme béat de ses premiers temps. De numéro en numéro, ils font désormais des constats réalistes, argumentés…courageux.
Il faut les soutenir aujourd’hui, quels qu’aient été leurs errances passées. C’est le seul journal “alternatif” à la pensée unique.
Bon, cette semaine, un journal consacré aux résistances juives avec CD à l’appui, c’était trop, j’ai passé mon tour. Sinon, je me serais presque abonnée!
Pourtant, en ce moment, du coté des communautés c’est silence radio.. pas de prière dans la rue, pas de familles de squateurs venus d’Afrique dans les églises soutenues par nos artistes, pas de ministres en visite aux dîners du CRIF, chez les francs mac ou au Conseil des musulmans..ce n’est surement pas un hasard!
Si ce n’était le rythme soutenu des assassinats en pleine rue et des règlements de compte, on se croirait presque en France.Même plus de ministres hués dans les rues: ils ne sortent plus.Ils se relaient juste pour faire le buzz.