Il faut lire l’article de Marianne pour croire cette histoire délirante, que même les plus complotistes n’auraient pas été capables d’imaginer. En voici un extrait :
[…] Au terme d’une enquête de six mois de la brigade criminelle, les meilleurs limiers de la police, J-L A-B a été arrêté vendredi, comme l’ont révélé ce week-end RTL et France Info. Selon nos sources, J-L A-B, 64 ans, serait le « commanditaire » du projet de meurtre de Marie-Hélène Dini en juillet dernier. Le mobile ? Une rivalité dans l’univers du coaching. « Marie-Hélène mène depuis plusieurs années un combat pour labelliser les entreprises de ce secteur, et faire un peu le ménage dans cet univers où l’on trouve un peu de tout », confie à Marianne un des proches de la cheffe d’entreprise. J-L A-B, dont la société est basée à Vélizy, aurait pris ombrage de ces démarches avant de recruter et financer, pour un total de l’ordre de 50 000 euros, une équipe de tueurs à gages…
L’affaire sent le soufre, puisqu’elle mêle d’anciens des services secrets français, la DGSE, la DGSI, et se serait nouée au sein d’une loge maçonnique de Puteaux (Hauts-de-Seine). C’est au sein de cette loge, comme l’aurait reconnu un des participants, que le « commanditaire » aurait orchestré l’opération. Selon nos informations, deux autres « maçons » de la loge en question ont été placés en garde à vue la semaine dernière. […]
4 franc-maçons sont mis en cause. C’est à se demander ce qui se passe vraiment au sein des loges maçonnique. La préparation d’un crime ferait-elle partie des conversations courantes ? Il est également légitime de s’interroger sur la profil des frères : des anciens des services, DGSE, DGSI, un ancien des renseignements généraux (la fameuse police politique du pouvoir)… il ne s’agit pas d’artisans charpentier ni de philosophes…
Voilà des faits tangibles pour le ministre Darmanin : au lieu de se demander comment dissoudre Génération identitaire, qui n’a rien fait d’illégal, il ferait bien de dissoudre cette loge maçonnique.
DUPORT
Les franc-maçons sont des gens qui vivent dans le secret et se réunissent dans le secret.
Or lorsque l’on préfère les ténèbres à la lumière c’est parce que l’on craint la lumière…
PERSONNE qui n’a rien à se reprocher ne peut craindre la lumière.
RIEN de ce qui est caché n’est de Dieu.
Meltoisan
A mon avis, c’est tellement grave que l’on va presque pas en parler.
Non, l’ennemi ce sont les identitaires et l’école à la maison !
Michel
Cette loge de Puteaux est peut-être une de celles qui ont fait parler d’elles il y une dizaine d’années (cf. https://www.monputeaux.com/2011/11/francs-macons-puteaux.html)
Collapsus
Un petit bout de l’iceberg sort accidentellement des eaux sombres de l’ésotérisme exceptionnellement hors de contrôle de ses autorités, les maîtres de l’ombre. Ne rêvons pas, les portes vont vite se refermer sur leurs magouilles en tout genre et l’hydre va rejoindre les abysses secrètes qui sont son univers consubstantiel.
Le pape St Pie X avait dissout en 1921 un réseau catholique secret, la Sapinière, en rappelant que la vérité par définition n’avait pas à se cacher.
Michel Janva
En 1921, saint Pie X était décédé…
Collapsus
Pardon, Benoit XV.
Gilles Tournier
Ça n’étonnera que les crédules et les ignorants. Que les loges soient des repaires de demi-sels, c´est connu comme le loup blanc. Que la FM infiltre massivement la police et l’armée est un fait depuis 150 ans au moins. Affaire des fiches, cagoule et compagnie… Ce qui est grave, c´est leur main-mise sur tous les programmes politiques et l’ancrage de leurs idées pourries.
F. JACQUEL
Et, au rayon des fréres, n’oublions pas la mise en scène de l’avènement de JUPITER : lente traversée de la cours du Louvre sur l’hymne Européen (que je n’ai jamais entendu si lent), discours sur fond de la Pyramide du Louvre.
Deux revendications explicites de la priorité à une Europe maçonnique.
https://youtu.be/2cJh_v5mmuc
Dans cette vidéo mise en ligne il y a 3 ans par “EM!”, on peut constater les points suivants :
– la chaîne YouTube de EM! revendique “26 k abonnés”, ce qui est loin pour le parti présidentiel dominant l’Assemblée nationale ;
– 148.482 visualisations en 3 ans (des vidéos réunissent couramment des millions de vues en quelques semaines ou quelques mois) ;
– 1,6 k 👍 et 753 👎, soit approximativement 2/3 qui ont aimé et 1/3 qui n’ont pas aimé. Rapportés au nombre de vues, cela représente environ 1,7% d’internautes qui ne sont pas restés indifférents, que ce soit de façon positive ou négative ;
– et pas un seul commentaire en 3 ans, alors qu’ils ne sont pas fermés. Sauf à imaginer qu’ils sont tous éliminés par les sbires de JUPITER, parce que tous sont des critiques négatives.
Cette vidéo est donc instructive à tous les niveaux…
marco
ma soeur m envoit cet article ,,j etais en train d ecouter Laurent de “lumiere sur gaia ,,il raconte son proces suite a plainte des loges godf et glnf,,,pas la peine de tout ecouter,c est selon ,,,https://www.youtube.com/watch?v=2z3P6X3Diag&feature=youtu.be