Comme une boussole qui indique le sud, le groupuscule LGBT GayLib rend compte de ses rencontres avec les 4 candidats à la succession de Jean Louis Borloo à la présidence de l'UDI :
"A l'issue de ces entretiens nous avons décidé de soutenir la candidature d'Yves Jego en tandem avec Chantal Jouanno. Ils portent tous les deux avec courage des engagements de longue date pour les droits des personnes LGBT. Ils ont soutenu l'ouverture du mariage et de l'adoption aux couples homosexuels, de la PMA aux couples de lesbiennes, la lutte contre l'homophobie. Chantal Jouanno s'est très impliquée pour les droits des transsexuels."
Il reste donc Jean-Christophe Fromantin, Hervé Morin et Jean-Christophe Lagarde. Parmi ceux-ci seul Jean-Christophe Fromantin s'est montré et déclaré LMPT-compatible.
Stephe
Merci pour le travail, ainsi nous savons sans risque d’erreur ceux qu’il faudra faire battre à toute les élections, car la priorité est de faire du ménage dans la fausse droite, rien ne pourra se construire avec ceux là dans les rangs car, il faut éviter les coups de poignard dans le dos.
tankert
En conclusion, il faut soutenir Fromentin, même si j’ai un profond rejet pour le centre, égout de toute la franc maçonnerie.