Prenant prétexte d’un salut nazi (?) fait par Steve Bannon lors du congrès CPAC, Jordan Bardella a décidé de renoncer à intervenir. Un signe de plus de la chiraquisation du Rassemblement national, qui fait de la peur de son ombre l’alpha et l’omega de ses décisions politiques. Imaginons un instant que ce parti parvienne au pouvoir, ce qui n’est pas réellement gagné, il suffira d’une campagne de presse pour le faire renoncer, reculer, dans un mouvement de chiraquisation pitoyable…
Réaction de Steve Bannon à propos de l’annulation de Jordan Bardella à la CPAC :
« C’est un petit garçon, s’il annule à cause de ce que dit la presse mainstream sur mon discours, il n’est pas digne de diriger la France »
Jordan Bardella annule son intervention à un rassemblement conservateur à Washington après un “geste faisant référence à l’idéologie nazie” de Steve Bannon pic.twitter.com/aIyRTAOzY7
— BFMTV (@BFMTV) February 21, 2025
🔴 Annulation de l’intervention de Bardella à Washington en pointant un “salut nazi”
Steve Bannon répond :
“Jordan Bardella est un lâche (…), je l’emmerde et je vous emmerde, c’était un salut à la foule”Steve Bannon n’est plus proche de Trump. pic.twitter.com/sBOvyrHira
— Comité Trump France (@TrumpFrance) February 21, 2025
Sarah Knafo est également présente à cet évènement, qui réunit l’ensemble des forces vives du conservatisme américain.
D'Haussy
“C’est un petit garçon”
Pourtant il s’est trouvé un nouveau déguisement : barbe et lunettes.
https://lessentieldeleco.fr/wp-content/uploads/2025/02/jordan-bardella-look-lunettes-barbe.jpg
Montalte
Il a peut-être aussi peur de se retrouver nez à nez avec Knafo, non ? Et au fait, elle est où, Marion ?
Chouan85
Cela devient maladif de voir des salut nazi partout. Bref on ne peut plus saluer la foule ou des amis sans être un nazi. Cela relève de la psychiatrie!
Chouan85
des saluts nazis, pardon
EROUANI
C’est l’obsession du salut nazi après celui imputé à Elon Musk.
Jordan Bardella confirme son inconsistance de trouillard.
Patrick85
Un vieux dicton disait: ” c’est au pied du mur que l’on voit le maçon”. Et là, je parle d’un bâtisseur, pas d’un membre de la secte satanique trop connue.
Michel
Avec Marine à sa tête, le RN c’est le FN tombé en quenouille…
Australe
Il ne fait qu’obéir a MLP, politique mondaine attention au qu’on dira-t-on
Il est temps de repartir sur les marchés,, les électeurs n’en ont rien a faire.
Ils veulent sortir du politique correct, ceux qui travaillent ne veulent plus trimer pour ceux qui profitent, politiques , chômeurs professionnels, assistés professionnels .
LANASPRE
la simili Droite du RN a encore frappé apres l’aplatissement devant le Ferrand hier (qui ne fera aucun cadeau … car la gauche est genetiquement sectaire,méchante et sans complaisance aucune pour la droite ).
Sophie
Attention aux séances d’étirement de sport! Non mais franchement, si ce n’est pas plutôt l’avortement et peut-être bientôt l’euthanasie qui est digne du nazisme….. Quelle société de l’image!
Remy
Entre l’approbation de l’avortement, du mariage homosexuel, le coup de pouce au corrompu Ferrand, cette lamentable dérobade de Bardella, et tout le reste, …,il ne reste plus rien du FN de Jean-Marie.
Je me demande même si ça vaudra encore le coup de voter RN à un 2eme tour, tant ce parti est devenu comme les autres.
Gaudete
Aujourd’hui je me dis les mêmes choses. Ils veulent faire ami ami avec tous les gauchards alors qu’ils sont vilipendés en permanence. Ils perdent leur âme et ils ne gagneront jamais les élections, d’autant plus qu’ils ne veulent pas s’allier avec la droite, c’est fini, l’héritage de Jean-Marie le Pen est tombé en décrépitude. Marion n’a pas misé sur le bon cheval c’est dommage
Collapsus
Ceux qui croient Zemmour et R! enterrés se fichent le doigt dans l’œil. Marine et Bardella sont leurs meilleurs agents électoraux.
PascaleBrebis
On sait tous que s’il y était allé, la presse se serait déchainée pendant des mois. Il aurait trainé cette casserole pour l’éternité. Il fait preuve de suffisamment d’aplomb lors des débats pour rester un candidat redoutable à droite. Par contre, Marine Le Pen devrait trouver prétexte à se retirer.